Maladie professionnelle

kality95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 15:48
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 sept. 2011 à 16:23
Bonjour,
je suis actuellement en arret depuis juillet 2011, suite à une tendinite du genou a cause de mon travail car je travail dans un magasin de pret à porter, et je grimpe en permanence sur une echelle pour acceder à la reserve mon medecin ma fait remplir un dossier de maladie professionnelle. cependant sa met du temps pour que les dossier soit traité 3 à 6 mois!

en aout je suis parti à l'etranger avec l'autorisation de mon medecin et egalement j'ai vu la cpam qui ma dit qu'à mon retour il me demanderons mon passeport pour voir si jai respecter les dates de mon autorisation a quitter le territoire. et comme j'était en dehors de UE je ne suis pas pris en charge donc pas d'indemnité journaliere durant la periode!

cependant durant cette periode mon employeur à payer une société pour envoyé un controleur medcial et je n'etait pas là!

Ma question c'est y'à t'il une personne qui est déjà eu le meme cas que moi pour m'informer des procedures
qui dois je informer que mon absence durant la visite du controleur medical j'ai un justificatif?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 936
12 sept. 2011 à 16:23
si tu est parti en ayant toute les autorisation personne ne peut te créer de soucis , demande a la cpam d'envoyé un document ou il est stipuler qu'il t'autorisait a partir et que donc la visite du médecin conseil n'était pas utile

;=)
0