Dois-je franchir le pas ??

manon53290 - 7 avril 2011 à 18:11
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 8 avril 2011 à 01:13
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis bientôt 8mois; on a déjà parlé de "relation sexuelle", moi, je sais pas si je suis prête a franchir le pas car je me pose encore beaucoup de questions. ( "Est-ce que ça fait mal ? "; " Ne suis-je pas trop jeune ? "; "Est-ce que je dois lui faire confiance ou bien après il me quittera. ?") J'ai été déçue plusieurs fois a cause des garçons, donc je sais pas si je dois lui faire confiance, à lui. Quelque part, j'ai l'impression qu'il attend que ça et qu'après il me quittera.. Mais je commence un peu à voir comment il est vraiment et j'ai envie de croire qu'il ne me ferait jamais ce genre de chose car il me dit sans cesse qu'il m'aime & tien a moi.. Je suis prête à le faire, je pense.. Mais dois-je vraiment ? Ne vais-je pas regretter ??
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86662 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 372
Modifié par begonie le 7/04/2011 à 18:23
Bonjour manon.

Tu fais bien ressortir dans ta question que tu es en pleine réflexion et surtout hésitante ce qui me fait poser à mon tour quelques questions :

Tu as quel âge, et ton copain, il a quel âge et
comment est-ce que tu t'es déjà informée autour de la question des grossesses non-désirées ainsi que les IST (infections sexuellement transmissibles) ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 258
Modifié par jag72 le 8/04/2011 à 01:14
Bonjour ,

Moi j'aimerais plus aborder cette question sur les incertitudes des sentiments de ton amis .

Vrai que les risques lié à l'acte ( M S T et grossesse ) ne sont pas a mettre a l'écart , mais pour toi je te donnerais ce conseil .

Dire que tu ne te sens pas prête du tout est qu'il attende 1 an voir 18 mois .

Si sur cette durée il reste présent a tes côtés , il t'aime sinon il s'en ira et toi tu auras l'esprit libre .

Devise : Autant que faire ce peu !!
0