Taches brune sur le visage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Remède miracle taches brunes - forum
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède miracle hémorroïdes interne - Accueil - Gastro-entérologie
- Remède miracle contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Aphte remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Conjonctivite remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Bonjour, j'ai résolu mes problèmes de taches brunes et rouges sur le visage très rapidement et facilement. En premier lieu je suis allée chez le dermatologue qui m'a fait un espèce de peeling abrasif. Je peux vous dire que oui j'ai vu une amélioration du grain de la peau (plus fin) mais rien au niveau taches.
Et enfin j'ai découvert un produit que j'ai employé depuis 10 jours et là miracle ça s'estompe à une vitesse que j'ai moi même de la peine à y croire.
En toute sincérité , ceci est véridique
Et enfin j'ai découvert un produit que j'ai employé depuis 10 jours et là miracle ça s'estompe à une vitesse que j'ai moi même de la peine à y croire.
En toute sincérité , ceci est véridique
tsi83
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
178
4 juil. 2011 à 18:46
4 juil. 2011 à 18:46
Bonjour les filles,
Avez-vous pensé à une solution naturelle, l'aloe vera en spray?
De peau noire, suite à une maladie, j'ai eu des tâches noires plus foncées que ma peau couleur marron.
Tout le monde me regardait. J'en déprimais.
Puis j'ai découvert ce spray et mes tâches ont considérablement diminué si bien que lorsque j'applique du fond de teint c'est en petite quantité et tout le monde est bluffé par l'uniformité de ma peau.
Avez-vous pensé à une solution naturelle, l'aloe vera en spray?
De peau noire, suite à une maladie, j'ai eu des tâches noires plus foncées que ma peau couleur marron.
Tout le monde me regardait. J'en déprimais.
Puis j'ai découvert ce spray et mes tâches ont considérablement diminué si bien que lorsque j'applique du fond de teint c'est en petite quantité et tout le monde est bluffé par l'uniformité de ma peau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 déc. 2010 à 15:58
4 janv. 2011 à 03:26
10 janv. 2011 à 18:47
8 avril 2011 à 10:03
car ce problème de taches et démoralisant
merci
Modifié par pati le 4/05/2011 à 15:19