Combien de foi un homme peut avoir son plaisi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tom -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai 24 ans et mon mari 46 ans ça fait 8 mois qu'en ai marie mon prb que moi j'ai envie de faire l'amour plus que 2fois par semaine alors que lui c'est même pas 2 fois et dernièrement si je lui reproche pas il me touche pas en plus de ça depuis le 1 ère jours il peut avoir son plaisir qu'une seule fois par nuit et ça me fait mal car j'arrive pas a avoir le plaisir et tellement vite je suis pas satisfaite avec lui mais je l'aime j'ai même pense a lui quitte car je ne m'imagine pas vivre comme ça pendant un an ou plus mais puisque je l'aime et lui aussi est ce que je doit laisse tombe la vie sexuelle et vivre comme ça avec lui ?

13 réponses

tu sais chaque homme est different donc chaque homme a plusieurs on non plaisir . il peut avoir envi 1 ou plusieurs fois de faire l amour . maintenant peut etre en etant plus tendre et plus a son ecoute. ou en faisant des jeux sexuel. ou egalement des soires romentique......maintenant si tu l' aime et il t 'aime cela s 'arrangera. bonne chance
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25173 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
6
bonjour,coment etait votre vie sexuelle avant votre mariage?
Publi-information
Messages postés
1930
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
213
C'est l'inconvénient d'avoir un mari deux fois plus vieux que toi ! A 46 ans, on a pas la même endurance qu'à 24, hélas ! Mais ça tu le savais en l'épousant.
Utilisateur anonyme
bonjour
euh il y' a des mari qui partent pour des femmes plus jeunes, alors l' endurance peut etre mais pas l' unique raison et surtout a ne pas generaliser.
le mieux est de demander a ton mari.
tu peut avoir ton plaiser avec ton marie sans faire l'amour avec lui .avec des bisous et avec sa main .et toi tu peut faire pour lui des chose trop sexy .et donne pour lui des vitamine comme fruit l'avocat et des poisson blance comme crovitte .pour etre en bon santé ok et bonne chance avec lui

L'amouur a pa d'age , maiis le sexe il a na ;)
lafouine.
Messages postés
102056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10 585
Bonjour

Je ne vois pas le rapport avec le problème là !!

a+
carese le et fai du striptise pour lui et en vera fai le devenir chaud et si sa marche pa ignore le pendant aumoi 3 smaines quon il ve te fair l'amour ok
bonjour
je vous comprend et je sais que la vie sexuelle est tres importante dans un couple , l'avantage que vous avais vous et votre marie c'est l'amour ! danc il faut lui parlé et si il est vraiment amoureux de vous (j'endoute pas si vous le dite) il peux surmenté ca avec autre chose , un plaisire clitoritien par ex... ou autre , de tout les facon y'a pas une regle général pour le nombre de fois que un homme peux faire l'amour par nuit ou par semaine ca depent de l'age du rigime alimentaire de la sigarette et l'alcol ....ect par contre ce qu'il faut tenire c'est que l'amour est comme un entrenement si en veux progresse il faut s'abitué
Sofiane
peu-etre en parler avec lui plus aprofondi dans le sujet lui expliquer que vous n'aller pas pouvoir continuer comme sa trés longtemps que vous avez besoin de rapport sexuellle en plus grande quantité par ce que vous n'etes pas satisfaite . il comprendra. Peu-etre une chose le complexe ou le perturbe pendant l'acte sexuelle ..
Messages postés
2307
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
171
Bonjour
Ce n'est pas trop une question d'âge.
J'ai 52 ans et ai toujours envie. Ma femme en a 7 de moins et n'a jamais eu envie sans être sollicitée. Et encore ça n'a jamais été le pied. Aujourd'hui, c'est pour ainsi dire nul!
Peut-être devrais-je en changer. La question est: prendre plus jeune ou moins jeune?
moi j'ai fais l amour chaque jous avec mon mari je satisfaite en pleinne joie
si vous vous aimez, t'est pas satisfaite mais, mariage ryme avec fidélité donc essayé les vibromasseur kom ca il pourra te satisfaire sans problèm
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
17
bonjour,
ma femme a 45 a et moi 60. Ma femme ne fait l'amour qu'1 fois par semaine alors que je pourrais en faire plus ! soit le problème inverse. Je pense que c'est une question physiologique, un besoin qu'on ne peut pas vraiment modifier chez quelqu'un. Il arrive que par un désir ardent, je sollicite ma femme, elle m'accorde la relation bien sur, mais aurait pu s'en passer.
A chacun son rythme, à synchroniser donc.
Utilisateur anonyme
bonjour
tout a fait.
> Utilisateur anonyme
souraya cava je suis marié depuis 6 ans 1 fois par 2 mois au + que j arrive pas a mon plaisir mon mari et faible de pénétrer plus de 3 mn que dois faire
lafouine.
Messages postés
102056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10 585 > nadia
Bonjour

Pas tout compris la question.

Tu peux la reformuler s'il te plais ?

a+
Bonjour le plus simple c'est de prendre un amant performant.
Moi j'ai 63 ans ma compagne 49 elle est multi-orgasmique je ne la laisse jamais avant qu'elle ait eu 2 voir 3 orgasmes Le secret c'est que je me contrôle et que je ne me lâche jamais avant ces 2 ou 3 fois. Cerise sur le gâteau je lui ai fait découvrir que comme toute les femmes elle était elle aussi femme fontaine. Nus sommes aussi libertin et elle est pour son plaisir bisexuelle. Pour tout types d'expériences contacter nous
Didou, comment tu as fait pour faire découvrir à ta femme qu'elle était femme fontaine?
tibobo_77
Messages postés
1371
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
47
Ca ressemble vraiment a un fake de plus ...
ça depend aussi de la bonne programmation du spectecle...
Changes toi et refaits le décor, la performance de l'acteur sera améliorée..
A 24 ans, même 3 fois par semaine c'est peu..
Normalement c'est 4 fois en moyenne et surtout pas seulement 1e petite fois par nuit
Doc Breizh
Messages postés
3014
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
568
il n'y a pas de normalité dans la fréquence des rapports;chacun est différents,alors ne pas faire d'un cas particulier une généralité