Amour entre majeur 27 ans et mineure 16 ans
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 nov. 2022 à 12:19
- Je suis amoureux d'une mineur
- Droit à l'image mineur - Accueil - Education
- Enfant amoureux - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Pourquoi je saigne apres avoir fait l'amour - Accueil - Sexualité
4 réponses
2 nov. 2022 à 10:52
Bonjour,
"il est en tort, c'est du détournement de mineurs."
Faux.
Définition juridique de "détournement de mineur"
"Le fait pour une personne de soustraire, sans fraude ni violence, un enfant mineur des mains de ceux qui exercent l’autorité parentale ou auxquels il a été confié ou chez qui il a sa résidence habituelle… »
16 sept. 2022 à 14:57
Bonjour,
Il t'aime.... Tu l'aimes....
Actuellement...
Qu'en sera t'il dans 3 mois.... 6 mois ... 12 mois ...?
Etes vous déjà passé à l'acte ?
Bonjour, tu as ta majorité sexuelle donc le passage à l'acte ne regarde que toi. Par contre si tu mens à ta mère pour aller chez ton copain il est en tort, c'est du détournement de mineurs.
De manière générale, sache qu'à ton âge, on est très influençable vis-à-vis des personnes plus âgées, surtout si on est amoureux. Fais donc attention à ne pas faire quelque chose que tu pourrais regretter, d'une part lui a beaucoup d'expérience en matière d'amour et de sexe et toi non, et d'autre part il peut te manipuler très facilement, même inconsciemment, sans avoir de mauvaises intentions, le fait d'être avec quelqu'un qui est sous son influence peut le conduire à abuser de cette personne sans s'en rendre compte, et cette personne, c'est toi.
Bref je te conseillerais d'attendre d'avoir 18 ans pour le faire avec cette personne, c'est mieux pour toi et ça permettrait de le faire sans problème légal vis-à-vis de ta mère.
6 nov. 2022 à 12:10
Jais 27 et elle 17 sa fais 2 ans que je suis avec l’amour na pas d’âge mais le sexe oui attends encore un peux mais c’est parent et tais pas d’accord au début mais qu’on il en compris que je l’aime il en accepter avec le temps
Modifié le 6 nov. 2022 à 12:21
Réponse difficilement compréhensible, faire un effort d'écriture à l'avenir .
Traduction :
J'ai 27 et elle 17 ça fait 2 ans que je suis avec mais ses parents n'étaient pas d'accord au début mais quand ils ont compris que je l'aimais ils ont accepté avec le temps
L'amour n'a pas d'age mais le sexe oui, attends encore un peu
2 nov. 2022 à 10:55
Encore une fois nous allons demander à Hamilton156 de ne répondre que s'il est sur de ses réponses car nous allons finir par avoir de sérieux doutes sur ses compétences