A voir également:
- Piercing langue
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piercing smiley - Accueil - Dents
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
4 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
9 janv. 2009 à 16:31
9 janv. 2009 à 16:31
hello camille
qu'est ce qui te motive à avoir un piercing à la langue ?
++
qu'est ce qui te motive à avoir un piercing à la langue ?
++
jennyfer17
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
8
9 janv. 2009 à 17:33
9 janv. 2009 à 17:33
moi je pense quil y a pas d'age en fin voila apartir de 14 ans c bon
moi je j'ai eu mon premier piercing a 14 ans.
et d'ailleur je men suis fait un a la langue a 15 16 ans en vacances et ma mere ma juste di si tu le regrette de toute maniere tu peut l'enlever c'est pas comme un tatouage ou c'est pour la vie.
bis rep
moi je j'ai eu mon premier piercing a 14 ans.
et d'ailleur je men suis fait un a la langue a 15 16 ans en vacances et ma mere ma juste di si tu le regrette de toute maniere tu peut l'enlever c'est pas comme un tatouage ou c'est pour la vie.
bis rep
Moi je l'ai fait jeune et j'ai jamais regretté. Dis à ta mère que c'est discret et que ça se rebouche en quelques heures si on l'enlève. Par contre attends toi à avoir bien mal la première semaine et à pas pouvoir manger ni parler normalement à cause du gonflement. Fais bien tes soins soins, lave toi bien les dents 2 fois par jour minimum et touche pas le piercing sans t'être lavé les mains et t'éviteras l'infection. Les bon pierceurs te donnent un RDV 2 semaines après pour voir où tu en es et te changer ton piercing. Prends ton temps avant de le faire réfléchis bien, la première semaine est super douloureuse et beaucoup de gens l'enlèvent après 3 jours tellement ils en ont marre. Iil faut vraiment en avoir super envie mais à la fin ça vaut le coup. Bon courage