Test grossesse 2 fois négatif retard 10 jours [Fermé]

- - Dernière réponse :  clem73 - 21 sept. 2010 à 11:29
Bonjour,
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? 2 tests négatifs, retard, légères pertes blanches et aucune trace de sang. Merci
Afficher la suite 

20/30 réponses

Meilleure réponse
154
Merci
oui moi!! 4 tests negatifs, pas de regles ,migraine legeres pertes blanches..je comprends rien,j ai fais une prise de sang aujourd hui,demain resultat!

Dire « Merci » 154

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
quel est votre réponse?
53
Merci
oui ,lorsque javais arrêté ma pilule.
Pas de regles pendant 2 mois, 3 tests negatifs.
Publi-information
bonjour voila derniere regle le 11 aout depui plus rien symptom de grossese oui test plus prise de sang negatif faite le 13 septembre ec trop to repondez moi merci
41
Merci
bonjour ! oui moi oci c pareil que toi j'ai un retard de 10 jours et j'ai fait un test qui est negatif . j'ai rdv avec ma gynéco apres demain!
Qu'est ce que cela a donné??
30
Merci
Bonjour , y a 3 mois j'ai eu un rapport avec mon copain non proteger
du coup j'ai stresser donc 17 jours apres mon rapport
j'ai etait faire un test qu'il s'avere negatif
puis 1 mois apres j'ai refais 2 test toujours negatif
mais a chaque fois j'ai des retard de regles de plus ou moins 10 jours
je peux etre enceinte ? ou es ce normale ?
Merci & bisous (l)
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
27
Merci
bonjour j'ai presque le meme souci j'ai un retard de 7 jours hier j'ai fait une prise de sang est celle là etait négatif j'ai des douluers au bas du ventre sein qui font mal et quelques pertes blanches je sens que j'ai grossi que dois je faire
27
Merci
6 test d urine negative 1 test du sang negative une absence 2 regle deux mois je sais pa koi faire ???? aidez svp !!!????
19
Merci
ALORS MOI PRISE DE SANG NEGATIF TOUCHER VAGINAL PAR LE GENYCO IL A RIEN VU J4ATAIS ENCEINTE DE 20 SEMAINE ALORS LA PDS NON PAS A 100 POUR 100 DESOLE
bonjour jai arrété la pillule le 24.10.09 réglé le 28.10.09 jaurai du avoir mes regl les 24.11.09 mais toujours rien malgré deux test de grossesse négative . suis je enceinte ?????? jespère vraiment l'étre .
ambre_du_06
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
8 > jess -
je pense que cela est trop tot atend deux bonne semaines de retard et fait une prise de sang malgres ce qu'on peut dire il faut bien attendre que le taux soit suffisament elever pour le detecter moi on m'a dit negatif un mois en fait j'etait enceinte...
Salut jess ecoute j'suis dans la même situation que toi :
Dernière règle date du 28/10
Ovulation tardive le 26/11 donc cycle de 43j
Pas de règle 9/12
Écho le 14/12 et un truc rond dans l'utérus
Prise de sang le 24/12 negative
Alors mise sous duphaston le 24/12 pour me declencher les règles
Et maintenant le 1/01 toujours pas de règles mais bocoup de perte blanche
Et des douleur dans le ventre bizar!!!!!

QUELQUN peut m'aider??????? Les filles
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
43
19
Merci
bonjour moi aussi j'ai un retard de règle j'ai fais une 1ere prise de sang négatif puis j'en n'ai refais une plusieurs jour après et j'ai appris hier que j'étai bien enceinte comme quoi les prise de sang ne son pas toujours fiable a 100/100
18
Merci
oui cela mariv en ce moment donc j'ai fais une prise de sang pour en savoir plus sachant que mes 2 test étaient négatifs
11
Merci
oui sa m'arrive d'ailleurs en ce moment !! j'ai arrété la pillule il y'a 1 mois et la jai un retard de régles d'une semaines, des balonnements et beaucoup de pertes blanches avec deux test de grossesse négatifs..
bonsoir, et tu a des nouvelles ? Enfin quelqu'un qui a exactement pareil que moi ... arrêt de la pilule, dernier rapport le 21/08 et dernière règles le 14/08. la semaine du 28 grosses pertes blanche, la semaine d'après fatigué, l'odeur des aliments me donner envie de vomir. L'impression d'avoir ballonner, mais sans prise de kilo .. Et aujourd'hui toujours pas règles en vue ...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
7
Merci
Salut sophylan

A quel moment as tu fait ta prise de sang? moi j'en ai ai une semaine après le retard des règles

cela m'inquiète que la prise de sang peut être nég et que l'on soit enceinte quand même,

cordialement
4
Merci
LE PRISE de sang ne ment jamais ;)
ambre_du_06
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
8 -
bonjour si mahleureusement elle a dit negatif a ma copine la prise de sang et il saverer qu'elle etait enceinte elle la fait apres un retard de 8jour...a savoir
je crois comprendre que la prise de sang nest pas toujours fiable comme le disent plusieurs filles ? est-ce possible ?
nanie70170
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
4 -
je crois bien alors que je suis enceinte car jai des symptomes et jai 10 jours de retard et la pds etais - ce matin
Tu as eu les résultats de ta prise de sang le jour même??
le mois passer jetais 14 jorus en retard pds - et 5 test de grossesse - et test dunrine.. jai eu mes regles le 2 juillet et ce mois ci je suis deja a 1 journee de retard je comprend plus rien... les filles ??
4
Merci
oui en ce moment je vis la meme situation que toi.mé on ma dit d'attendre encore quelque jours avant de refaire le test.
3
Merci
Salut les filles,
Comme vous je suis en plein psychotage. Cela fait quelques semaines que je me plains de douleurs au niveau du bas ventre, mes seins ont gonflés, j'ai eu des nausées etc... Après un rapport avec mon homme pendant lequel j'ai eu un peu mal, je me suis mise à saigner, à saigner abondamment. Ayant eu mes règles 15 jours auparavant, j'ai trouvé cela très étrange ( ma première pensée a été une fausse couche ). Le lendemain je saignais toujours, je me suis renseignée sur internet mais chacune sait qu'il y a à boire et à manger alors j'ai décidé d'aller aux urgences gynéchologique. Mon copain cherche donc un hôpital pas très loin se sera "neuilly-courbevoie".
Nous ne savions pas qu'il n'y avait pas service d'urgence. LA dame de l'acceuil a été très sympas et m'a glissé entre deux rendez vous.
Le médecin a decellé un kyste ovarien hémoragique et ne pouvant exclure une grossesse il m'a fait passé une écho mais n'a rien pu voir parce que comme il l'a dit j'ai les intestins devant l'utérus ( ???? ). Ainsi afin d'etre sur il m'a fait faire une prise de sang dont le résultat s'est avérer être négatif.
Une prise de sang est elle fiable 15 jours après les règles ? Etait ce vraiment des règles ( elles ont duré 3 jours, peu de sang, d'habitude c'est 5 jours et beucoup plus de sang ) ?

Je pense que je vais prendre un autre avis puisque je ne suis pas rassurée.
Bon courage à vous toutes les filles, je vous souhaite le meilleur.
3
Merci
bonjour a toute moi aussi je suis ds la me situation que vs sa fait 7 mois que jais arreter la pillule et dabitude je suis bien regler mes cycle sont de 28j mais la jais un retard de 6j et tj rien jais fait 3 test pipi qui sont negatif et je suis aller voir mon docteur aujourdhuit pour la prise de sang et il ma dit que c t preferable dattendre la semaine prochaine pour etre sur est ce que c deja arriver a lune dentre vs de faire 3 test qui se sont reveler negatif et en fait c positif car malgrer les test negatif jais un tous petit espoire detre en ceinte merci de votre reponsse
3
Merci
bonjour a toutes,

je vais vous raconter un peu ma vie si çà ne vous dérange pas.mon petit frere(25ans) m'a appris que j'allais étre tata(28ans)!j'etais contente mais en rentrant chez moi j'etais effrondée "comment çà avant moi alors que j'ai des envies de BB depuis très longtemps!!!"
mais bon le temps a passé tout va bein et mardi 10 aout ma bel soeur accouche que du bonheur.
jeudi 12/08 mes règles devaient arrivées, elles ne se sont toujours pas pointées.j'ai eu qques oublis de pillule mais pas plus que d'habitude.
donc je reprends 12/08 pas de regles, 16/08 test urinaire négatif, 19/08 pds négative today on est le 21/08 et toujours pas de règles.
certains me disent que c'est l'emotion de la naissance du neveu.

est-ce que qqun peux me rassurer parce que mine de rien j'aimerais bien avoir ce pti bout. du coup j'ai arreté la pillule en accord avec mon doudou bein sur.j'attends combien de temps pour faire des exams.
symptomes actuels: ventre bien dur, fatigue, hypersensibilité

allez les filles j'ai besoin de papoter sino je vais saouler mon doudou
ah, un nouveau truc m'arrive, très légères pertes marrons sur 2 jours

dites moi que qqun connait ca aussi
2
Merci
MON CAS j'avais de teste pipi negatif suivi de perte blanche epaisse,et retard de 9jours.Le lendemain, matin j'ai eu de petit saignement peut etre mes regles qui va venir car c'est ne pas comme d'habitute, c juste de trace de sang. Je te souhait k mm bon ++++
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
43
1
Merci
bonjour coco moi aussi j'ai eu le même soucis que toi test sanguin négatif et pourtant mal au bas du ventre et mal au sein j'ai donc attendu une semaine de plus et ne voyant toujours pas de règle j'en n'ai refais une et la sa c'est révélé positif aujourd'hui je suis enceinte d'un mois et une semaine alors refais en une et parle en quand même a ton gygy
1
Merci
bonjour marie52 je conseille de faire une prisse de sang.bon courage
1
Merci
salut
j'ai le meme probleme que toi j' ai arreter ma pilulle le 3 08 et j aurai du la reprendre le 10 08 un cycle de 28 a se jour j'ai toujours rien meme apres 3 tests negatif je pense faire une prise de sang