Aidez moi svp ce que je doi fair :(

Fermé
marwakiki Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 12:06
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 janv. 2014 à 14:55
Bonjour, je suis dans un grand brobleme svp aidez - moi. jé fait un rapport sexuel non protégé le 6 octobre c'était dimanche. alr le 8 octobre jé des pertes marrons peu abondantes , je pense que j'étais enceinte. je suis allée à un génécologue et il me fait une écho et il ma dis que je suis pas enceinte mais depuis le 10 octbre jé des nausées et grande fatigue ,vertige , pas d'appéti et jé fait des test urinaires et ils sont négatifs. alr j'ai mes regles du mois d'octobre de 3 jr de retatrd ( au lieu le 18 c'est le 21) mais peu abondante et dure 3 jr et sans caillot(seulement saignement). ..au début de novembre j'uska aujourduit , j'ai une hypersécrétion de salive, des douleurs au poitrine et en bas du ventre les jombes sont lourds, mal aux épaules et au dos. jé aussi mes règles du moi de novembre mais aussi sont peu abondante et jé fait une prise de sang le 3 decembre et le 11 décembre ( c'est à dire apré 2 mois par rapport à le rapport sexuel) et ils sont bien ngétifs ( < 0,1 ul ) mais je vois que mon ventre gonfle jours apré jours . jé fait une echographie et un scanner abdomino pelvien et ils sont normaux. le 4 décembre jé aussi des pertes marrons foncé et un peu de saignement marron et jé rien compris jé peur d'etre enceinte quelque soi le type de grossesse ( normal ou extra utérine) svp répondez moi ce qui se passe jé rien compris svp jé peur.

Mes seins sont changés de couleur au niveau de mamelon (marron) et

j'ai une hypersécrétion salivaire et pour le moment j'ai pas de vertige ni des nausées mais seulement :

j'ai mal au ventre (au niveau de mes intestins comme des brulures et piqûres et les gaz) et

j'ai une polyurie et

mes épaules sont lourds et

des vibrations au niveau de mes jambes et

un ventre un peu gonflé et

une hypersécrétion salivaire

Les 20 décembre je suis allée à un gynécologue et il ma dit que j'ai une DOPK.

les règle de ce moi(décembre) sont pas encore(un retard de 11 jours)

svp aidez moi j'ai rien compris ce que se passe à moi.

je suis étudiante en medecine 2 eme année et les éxams sont le 2 février et je suis pas prete puisque j'ai un problème comme ça . svp aidez moi ce que je dois à faire . Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
1 janv. 2014 à 12:37
bonjour
en 2ème année de médecine vous ne savez pas encore que seul le retard de règles est un symptome de grossesse ??

vous n'êtes pas enceinte, point final

les tests mst sont faits ?
1
marwakiki Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 12:41
oui je sais mais j'ai pas seulement de ratard de regle j'ai plusieur syptome comme j'ai dit . j'ai peur
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
1 janv. 2014 à 12:43
il n'y a pas de symptome de grossesse, sauf le retard de règles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
1 janv. 2014 à 12:43
je répète! les tests mst sont ils faits!
0
marwakiki Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 13:09
quel tests? ( c koi mst ?)
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
1 janv. 2014 à 13:11
et tu veux nous faire croire que tu es étudiante en médecine ???

maladies sexuellement transmissibles!!

le sida, tu connais ??? et autres charmantes choses
0
marwakiki Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 13:14
nn j'ai pas fait des tests MST !! pk ?
0
Bonjour

je suis étudiante en medecine 2 eme année et les éxams sont le 2 février


Franchement !! J'ai un énorme doute !! Sachant que la reproduction est enseignée en primaire et au collège .....

J'espère qu'il ne vont pas te noter sur l'orthographe .....





1ère année : Bases anatomiques, physiologiques, psychologiques et pathologiques : 60 h

Sémiologie, Sexologie Définition

Ménopause et Sexualité : Aspects Organiques

Déterminisme de la différentiation sexuelle - Données anatomo-cliniques

Exploration para clinique de la pathologie sexuelle masculine

Fécondité, fertilité, grossesse et sexualité

Hormones et Sexualité

Aspect physiologique homme vieillissant

Psychologie de la sexualité masculine

Les dépendances affectives et sexuelles

Sexualité de l'enfant et de l'adolescent

Éthologie et sexualité

Identité sexuelle, homosexualité

Psychologie de la sexualité féminine - Infertilité et sexualité, aspects psychologiques - Aspects sociologique et psychologique de la ménopause

Physiologie de la puberté

Imaginaire et érotisme & histoire de la pensée sexologique

Relation soignant-soigné

Olfaction et sexualité - Religions et sexualité

Amour narcissique - Amour objectal - Particularités spécifiques de l'examen clinique de l'adolescent - Psychologie générale et psychologie de la personnalité

Personnalités normales et pathologiques

Thérapies analytiques

Loi et Sexualité

Éducation sexuelle à l'école

Infertilité et sexualité - Aspects cliniques et biologiques

Physiologie du rapport sexuel - Analyse clinique des troubles de la sexualité masculine

La Biosexologie

Neurobiologie des comportements

Analyse clinique des troubles de la sexualité féminine
0
marwakiki Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 13:36
merci encore . je n'étudie pas ces tts détails. mais svp répondez moi consernant mon sujet de grossesse..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marwakiki Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 13:39
je suis pas en medecine je suis en para-médical.dzl mes ami(e)s parce que c ma cousine qui publie ça mais elle ne sait pas que je suis pas en medecine dzl .
0
.Soeur Marie-Thé d'Batignolles
1 janv. 2014 à 13:40
Stop de raconter des bobards.
0
marwakiki Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 13:42
pk chérie ? svp aidez moi
0
.Soeur Marie-Thé d'Batignolles
1 janv. 2014 à 13:43
Suis encore moins ta "chérie". On n'a pas gardé les porcs ensemble.

Un peu de respect.
0
.Soeur Marie-Thé d'Batignolles
1 janv. 2014 à 13:42
Si tu es en 2ème année de médecine, moi je remplace Hollande ........


^^
0
marwakiki Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 13:45
malgré tous ces blaissures .MERCI
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
1 janv. 2014 à 14:01
Bonjour marwiki

Merci de rester uniquement sur cette discussion et de ne pas en créer de nouvelles, sinon elles seront effacées.
0
marwakiki Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 14:05
merci sam
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
Modifié par samgunsjovirow le 1/01/2014 à 14:46
Ca ne sert à rien de dire merci et de refaire la même bêtise derrière:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1589555-svp-repondez-moi

Donc maintenant tu attends patiemment une réponse sur cette discussion.
0
marwakiki Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 14:46
dzl et oui je suis stréssée et atendre avec patience.
0