UV ou pilule du pharmacien ?
Résolu
A voir également:
- Pilule bronzante avant apres
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Microshading avant apres - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Pilates reformer avant après - Accueil - Autres gyms douces
- Zinc peau avant après - Accueil - Nutriments et Calories
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
8 réponses
Les UV sont dangereux, les pilules ne sont pas efficaces. Pourquoi ne pas opter pour un autobronzant en vaporisateur (à prévoir 2 jours avant), tu peux essayer maintenant pour te donner une idée. C'est aussi l'idéal pour les premiers jours de vacances au soleil (attention, ça ne protège pas, mais on a une mine superbe !).
J'ai oublié de préciser qu'avant d'appliquer de l'autobronzant, il faut gommer les parties sur lesquelles on l'applique.
Merci les filles. Je ne tente pas les UV trop coûteux pour arriver au bronzage souhaité. Quant à l'autobronzant, j'essaierai à l'avance car j'ai peur de ne pas l'appliquer correctement et de me retrouver zebrée. En attendant, j'ai commencé les pilules.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toutes, moi je fais des UV depuis 3 ans maintenant. Je commence généralement mi-mai jusqu'à fin juin, à raison de 2 séances par semaine de 15 mn chacune. J'ai fait ma troisième séance aujourd'hui et je suis bien dorée. Sensations supers agréables et résultats garantis, j'en suis ravie! Ca fait du bien de se voir un peu bronzée apres ce long hiver.
Je trouve les gélules super efficaces. J'ai la peau très blanche et je souffrais même d'allergie au soleil. Depuis quelques années je prends ces gélules (conseillées par mon dermatologue) et mes problèmes sont résolus : bronzage rapide , pas de coups de soleil... Vraiment ça m'a changé la vie !