La sincerité vous a-t-elle joué des tours ?

anonyme - 13 mars 2011 à 09:53
 anonyme - 27 août 2011 à 13:11
La sincerité vous a-t-elle joué des tours ?
A voir également:

8 réponses

Oui hélas... je fais confiance,je suis sincère et je ne détecte pas pas le mal...je pense que les gens qui m' entourent sont comme moi...je suis toujours disponible pour aider les autres...j' ai tendance à prendre les malheurs du monde entier sur mes épaules(déformation professionnelle)..parfois à mon détriment....je suis une grande rêveuse...et parfois lorsque je descends de mon nuage c' est trop tard...on m' a dupé!...pourtant pour moi hors de question de changer je reste sincère et directe je ne sais pas faire semblant et je sais encore moins mentir! Je suis peut-être hors sujet? désolée si c' est le cas!
0
Bonjour, Je me reconnais dans le témoignage de Marie France.. Sauf que sérieusement échaudée il y a 1 an et demi , ma confiance est mise en berne..et elle n' est pas prête de se rétablir.. La pire trahison que j' ai pu connaitre dans ma vie, et cette personne qui exerce un métier qui inspire le respect..a jeté le discrédit sur toute sa profession.. Une personne ignoble a qui je ne réussis même pas à en vouloir... J' espère simplement, étant donné qu' il est inscrit sur cops..qu' il lira cette Q/R...
0
Pas le tour que j'attendais,tout au moins la tournure des évènements,mais qu'importe car j'ai toujours agi conformément à ce que je ressentais.
0
oui beaucoup trop je me suis fait avoir aujourd hui j essai de vivre au jour le jour et ne me pose plus trop de questions seule mais au moins pas mal accompagner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A etre trop sincert et toujours detesté les commerages je prefere dire ce que je pense la personne conserne. au moin j sais que ce nai pas deforme. Mais ça m'a quand meme fait perdre un boulot unefois . LOL Pas grave je suis mieu maintenant, et je suis toujours en accord avec mes idées.
0
Évidemment, mais comment avancer sans cela ? Ce sont les risques qu'implique la vie, mais aussi c'est bien à partir de ces risques que l'on progresse. Ils sont donc inévitables. Il fait savoir tout simplement les gérer et essayer toujours de rester dans le milieu des mesures pour ne pas attacher trop d'importance à ce qui n'en a peut-être pas.
0
Oui car je suis parfois tombée sur des personnes non sincére que j'ai crû être sincére et dont j'ai était très déçut par la suite, cette non sincérité m'aura appris à me protéger de ces personnes là, je me dis que si je suis sincére d'autres ne le sont pas alors à eux, je ne leurs parle pas plus que de droits et je m'en protége.
0
Oui souvent. Aujourd'hui à 55 ans continu, qu'importe je ne changerai pas pour faire plaisir au bons pensant
0