Destin

anonyme - 27 août 2008 à 20:20
 anonyme - 18 oct. 2008 à 18:55
faut il croire aux signes que nous laisse le destin?

5 réponses

salut. Bonne question intéressante. faut-il y croire ou non ? personnellement, étant superstitieux ds ce domaine là, je dirais oui, mais pour certaines choses. Par exemple, si un soir je veux sortir, je propose a plusieurs personnes sils sont dispo, si la 1e dit ne pas être dispo, les autres disent ça aussi. ça veut dire que je dois passer la soirée seul.
0
Dire qu'un signe est fatalement le fruit du destin , je n'irai pas jusqu'à cette conclusion, néanmoins, je reste persuadé qu'il y a des évènements et moments d'une vie qui force à conclure que ce n'est pas le pur fruit du hasard. Les rencontres qui viennent lorsque que l'on s'y attends le moins, des évènements qui vous font changer ou évoluer ...disons que pour ma part je reste parfois interrogatif et la question qui me reviens souvent ... avons nous un destin ?
0
ba tiens, par exemple, mercredi j'ai eu une dispute avec une amie et pour moi, je l'ai perdu (meme si pour elle c peut etre passager). mercredi nous étions le 27 aout. et la plupart des 27 des mois de l'année, il m'arrive un sale truc de ce genre ou une grande frayeur, bref, un très sale jour. est-ce un signe du destin ?
0
Quels signes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
destin ,instint je le suis depuis lomptemps et ma foi je suis bien contente je ne serai pas là à te parler .... bon week-end sylvie
0