Suis je enceinte!

mimi - Modifié par begonie le 15/09/2011 à 03:34
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 15 sept. 2011 à 10:20
Bonjour,
svp ls filles aidez moi je viens d'avoir un rapport avec mon copin et c'etait kom par hasard le 14eme jour apres mes regles! y'avait une penetration mais pas d'éjaculation dans mon vagin.... je voudrais bien savoir si c inquiétant
A voir également:

2 réponses

Bonsoir ,
Normalement il n y a pas de quoi s'affoler surtout s'il n'a pas éjaculer , mais il faudrait tt de même t attendre à qlq chose ....faut attendre le retard des vilaines ma belle .....car ni pds ni test de pipi , ne seront efficaces pour le moment ....
Bon courage et tiens moi au courant si tu veux
0
hhh merci bcp de m'avoir repondre j'avais besoin d'entendre ça... mais bon j'ai entendu parler que meme sans ejaculatin dans le vagin tu peux tomber enceinte par le liquide qui sort.. j'espere que nn
et merci :)
0
fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
15 sept. 2011 à 01:27
C'est vrai , mais s'il est sorti bien avant l'éjaculation , et qu'il a pris du temps à le faire , tu risques rien , sauf s'il ne s'est pas contrôlé , et qu'il n a pas osé te le dire ( de peur de t inquieter ), là ça craint..
je t en prie ...
0
begonie Messages postés 85915 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 15/09/2011 à 03:47
Fazo alias fzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci de ne pas changer de pseudo.

Ta réponse n'est pas exacte.


A mimi

Si tu ne prend pas la pilule et si ton copain n'a pas mis de préservatif, il y a risque de grossesse.

Rapport sexuel avec pénétration, même sans éjaculation = risque de grossesse et maladies sexuellement transmissibles.

Pour ton information, ce lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/

Ce qui est à faire : chercher la pilule du lendemain dans une pharmacie, au plus vite, dans les 72 heures après le rapport sexuel.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 sept. 2011 à 10:20
Mimi

Begonie a tout a fais raison les reponse que tu a eu avant sont fausse car dans le liquide seminal c est a dire avant l ejaculation il y a presence de spermatozoides donc risque de grossesse + maladie et infection sexuelles.

Donc prend la pilule du lendemain aujourdhui et sa devrai aller. le mieux c est que plus tu la prend tot mieux tu sera proteger
0