J'ai des problèmes de décalotage

petitjean77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 9 août 2011 à 17:31
 Pepsi - 17 août 2011 à 15:23
Bonjour,
je vous écris parce que j'ai du mal à décaloter.
J'arrive à découvrir mon gland au repos, mais le prépuce remonte à chaque fois, et j'ose pas aller trop loin, parce que j'ai l'impression que ça va me faire mal. En érection, j'ose pas y toucher, parce que j'ai peur aussi de me faire mal. Mais en ce qui concerne le décalotage "automatique", il est variable. Parfois le prépuce reste clos, parfois je vois le haut de mon gland (quand je regarde, ce qui n'est pas fréquent).
Comment faire ? Si je dois aller voir un médecin, puis-je le faire à l'insu de mes parents (planning familiale ?). J'ai entendu parler d'une opération qui consiste à couper le frein. Ça fait mal ? (je pense entre autre à quand on va uriner dans les jours qui suivent l'opération) C'est rapide ?

Voilà, je sais que ça fait un tas de questions, mais s'il vous plaît, j'aimerais bien savoir quoi faire.

Merci par avance,
petitjean.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 21:51
Bonjour, il faut aller voir le médecin ... ce n'est pas grave .... un petit coup de bistouri et tout rentre dans l'ordre .... mes enfants ont eu ce petit problème.... tu peux en parler à tes parents ... bien au contraire ...
0
petitjean77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
16 août 2011 à 22:05
le problème c'est qu'avec mes parents c'est un peu taboue tout ça :s
0
L'inquiet ...
17 août 2011 à 01:05
Moi j'ai le même problème que petitjean, et avec mes parents ... C'est aussi tabou.
Y'a pas moyen de le faire en toute discrétion des parent ? Du genre dans la douche ou dans la chambre la nuit ?
0
petitjean77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 15:14
le problème c'est que s'il faut une opération, ça ne peut pas se faire ailleurs que dans un hôpital.
0
En quoi est-ce tabou d'avoir un problème de santé ? C'est quand même aberrant se genre de raisonnement. Que ce soit un problème avec les yeux ou bien le PÉNIS (noté bien que le mot pénis est en majuscules exprès) il n'y a aucune honte à demander de l'aide, et surtout à ses propres parents. Évoluez et grandissez donc un peu !
0