Peur d'avoir un cancer de la bouche

Mehdi - 2 août 2011 à 15:44
 Chachoune - 9 août 2011 à 11:35
Bonjour,
Voila je suis jeune je suis pour très longtemps séparés de mes deux parents et sans autre issu je ne peux pas aller voir un médecin pour le moment mais je ne dort plus tellement je suis angoissé..
J'ai un appareil dentaire,je suis un traitement (bague) depuis presque 2 ans.. Je fume pas de cigarette mais ca mais arriver de fumer du "joins/cannabis" avec mes amis,j'ai continuellement des blessure a cause de mon appareille mais je remarque que j'ai sur la partie intérieure de ma joue gauche une plaie avec comme de la po morte blanche.. c'est une partie de ma bouche qui est régulièrement en contacte avec le crocher a l'arrière de mon appareille mais de l'autre coté il n'y a rien des que je bouge ma bouche j'ai mal de ce coté parce qu'il touche le crocher..
Sa fais mtn quelque jour que j'ai mal (je me rappelle plus exactement peux être plus) mais je n'avais jamais regarder.. un peux partout j'ai des petite plaies..
J'ai aussi une voie très changeante.. j'ai 15 ans
Je suis incapable de dire si c'est a cause de mon appareille ou si c'est parce que j'ai fumer alr que j'avais de plaies a cause de mon traitement et qu'elle ont finis par s'infectées..

Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Calme toi !
Tout ne s'explique pas par un cancer ;)

De une, ta voix qui change, je pense que tu es juste en train de muer ! Le cannabis peut certes un peu endommager tes cordes vocales, mais pas au point de te faire changer de voix :)

De deux, ta plaie dans la joue doit surement être une sorte d'abcès qui s'est infecté. Je te conseille d'aller voir ton orthodontiste, et pas un cancérologue ;)
0