Est-ce que je suis enceinte ?

Fermé
Leanisse - 30 juin 2011 à 11:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 juin 2011 à 13:49
Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain (mais il n'a pas éjaculé "dans" moi).
Et depuis quelques semaines, j'ai de plus en plus l'impression d'être enceinte :
Je me sens très fatiguée, j'ai souvent la tête qui tourne (comme si j'allais faire un malaise). Ce sont les deux symptômes que j'ai pu remarquer. De plus, je ressens comme des envies de vomir (légères) le matin (mais ça, c'est peut-être du à la faim, étant donné que je mange très peu, voir pas du tout le matin).

J'ai eu mes règles il y a quelques jours mais j'ai entendu dire comme quoi, on pouvait être enceinte ET avoir ses règles.
Le problème c'est que les deux premiers jours ça coulait abondamment (perte d'espèce de "boules" de sang) et après, quasiment plus rien.

J'ai vraiment peur d'être enceinte...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet ?!

Merci d'avance.

PS : J'ai 18 ans, je n'ai jamais pris la pilule.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
Modifié par ^^Marie^^ le 30/06/2011 à 13:40
Bonjour

Pour éviter de bla-blatérer, tu fais une prise de sang, tu seras fixée.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
30 juin 2011 à 12:22
Bonjour!!
qui dit rapports non protégés dit risque de grossesse et de maladies.....
Ce qui serait bien c'est d'aller voir ton médecin ou gynéco, faire une prise de sang pour voir où tu en es.
Si tu avais si peur d'être enceinte à quoi sert les préservatifs et la pilule???????on ne le répétera jamais assez!!!
0
Premièrement, on a fait des tests avant de nous "lancer" dans des rapports non protégés. Ni lui, ni moi, sommes atteint d'une quelconque maladie. Donc, ce n'est pas la question.

Deuxièmement, je n'ai JAMAIS été voir de gynéco' de ma vie (en effet, je vis encore chez mes parents qui me pensent... vierge !).

Troisièmement, lorsque mon copain me fait l'amour, on ne va PAS jusqu'au bout d'où l'intérêt de ne PAS porter de préservatif. De plus, je ne peux pas prendre la pilule, étant donné qu'il faut un suivit médical donc il faut que j'en parle à ma mère, il faut également la carte Vital etc... donc, pour moi, ce n'est pas possible !

"on ne le répétera jamais assez!!!" -> Je n'ai pas besoin d'une leçon de moral ;-) !

Je veux juste savoir si d'après mes symptômes, il y une possibilité que je sois enceinte. Je ne demande pas ce que je dois faire (puisque ça, merci bien, mais je le sais déjà --').
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juin 2011 à 12:51
, on ne va PAS jusqu'au bout d'où l'intérêt de ne PAS porter de préservatif.

Ne pas aller jusqu'au bout ne te protège pas d'une grossesse! La preuve c'est que tu penses l'être...

je ne peux pas prendre la pilule, étant donné qu'il faut un suivit médical donc il faut que j'en parle à ma mère,
Pas forcément, tu peux être suivie par le planning familial. Et c'est anonyme.

Quant à tes symptomes, ce ne sont pas seulement des symptomes de grossesse, donc la seule solution reste de consulter.
0
Oui, je suis d'accord sur le fait que cela ne protège pas d'une grossesse (je n'ai pas dit le contraire, d'ailleurs). Mais bon, à partir du moment, ou il ne m'éjacule pas "dedans", techniquement, il n'y a pas de risques, mais bon, il suffit d'une goute... comme on dit !

Alors, justement, le planning familial, est-ce gratuit ?
C'est anonyme ?! Comment ça ?!
Le planning ne possède ni mon nom, ni mon prénom ni rien ?!

Alors là, si ce n'est pas des symptômes de grossesse, de quoi cela pourrait-il venir ?!
(je suis hypocondriaque donc... je suis un peu angoissée en ce qui concerne maladies, symptômes et autre...)

Merci pour tes réponses si rapides =) !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juin 2011 à 12:59
techniquement, il n'y a pas de risques
Non, c'est faux. car le liquide seminal peut aussi contenir des spermatozoides.

Pour le planning, comme tu as 18 ans, j'avoue que je ne sais pas si c'est gratuit. Alors plutôt que de risquer de dire des bêtises, je préfère te conseiller de les appeler.

Pour tes symptomes, ça peut etre un dérèglement hormonal, ou encore un virus qui traine,...
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
30 juin 2011 à 13:13
faut se renseigner comme il faut sur les relations sexuelles avant d'en avoir, et les leçons de morale servent toujours à quelque chose!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
30 juin 2011 à 13:49
Sur ce, la question est résolue.
Je ferme.
0
enceinte-peur
30 juin 2011 à 11:50
je ne pense pas que tu puisse être enceinte si c'est ta première fois, les effets sont normal.
-2
Non, mais ce n'est pas ma première fois !
J'ai des rapports sexuels depuis 4 ans !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juin 2011 à 12:42
je ne pense pas que tu puisse être enceinte si c'est ta première fois

Depuis quand le fait que ce soit la première fois la protège d'une grossesse???
0
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 405
30 juin 2011 à 13:19
Salut,

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-911981-aider-moi-je-croie-et-pense-etre-enceinte

A 12 ans... On manque de beaucoup de connaissances pourtant essentielles...

Donc on écrit souvent des bêtises...!
0
C'est ce que j'ai posté comme réponse à sa question !
J'étais surprise de voir que cette personne avait 12 ans et qui a osé me répondre ça...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
30 juin 2011 à 13:40
Leanisse - 30 jun 2011 à 13:25
C'est ce que j'ai posté comme réponse à sa question !
J'étais surprise de voir que cette personne avait 12 ans et qui a osé me répondre ça...

Et tu parles de leçon de morale ?
0