Hetero mais effiminé !!! besoind d'aide

Fermé
xbox630 - 13 juin 2011 à 02:57
 xbox630 - 16 juin 2011 à 00:13
Bonjour,
j'ai 14 ans ,je vis dans un pays ou les gens sont tres etroits d'esprit ,je subis des insultes et de moqueries inséssantes à cause de mes maniéres que je ne remarque pas et que mon entourage dit qu'elles ne sont pas aussi marquées que cela !, j'esséye tant que possible de les ignorer !!! , j'ai une petite amie que j'aime vrm, mais méme si elle me dit qu'elle trouve sa mignon et que ne doute pas une seconde de mon heterosexuallité je voudrais etre plus viril méme legéremnt macho lol stp besoin d'aide au plus vite!! merci
A voir également:

1 réponse

Doremeli Messages postés 60 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 141
13 juin 2011 à 04:37
Bonjour,
Ne change surtout pas qui tu est.
Les gens pensent, les gens disent, les gens sont bêtes un point c'est tout . Mais en fait, les gens c'est qui ? Ils n'ont pas tant d'importance que ça, les seules personnes vraiment importantes sont celles qui t'aiment: ta famille, tes amis, ta copine. D'ailleurs le fait que tu soit efféminé ne la dérange pas, au contraire elle trouve ça mignon.
Ton entourage t'aime justement parce que tu est toi, et le fait que tu soit effémine fait aussi partie de toi. Sa ne sert à rien de vouloir changer pour des gens qui ne comptent pas dans ta vie.
3
je suis vrm d'accrod avec vous merci bcp de votre aide !,mais le probléme va au-dela de cela il ya méme certein parent de mes amis qui m'aprecie pas, voir vont méme a croire que j'ai une mauvaise inffluance sur leurs enfants,merci quand-méme !
0