Comment réussir à perdre du poids ?

Loulou3 - 18 avril 2011 à 23:02
 Loulou3 - 19 avril 2011 à 23:44
Bonjour, je fais environ 69 kilos pour 1m65. Cela fait un an que j'essaie par tous les moyens de perdre du poids au niveau des hanches, des cuisses,des bras, des mollets, des fesses mais particulièrement du ventre (vous l'auriez compris, j'essaie de perdre du poids de partout). Je suis très gourmande malheureusement mais si vous me trouvez une aide à mon problème je saurais faire face. Je cherches quels exercices pourraient m'aider et quelle alimentation pourrait me convenir, bien que je mange sain, il me suffit de manger un petit repas gras pour prendre un kilo. Je vous remercies d'avance si vous pouvez m'aider. Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

TwiMoonW Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 1
19 avril 2011 à 22:50
Salut.
J'ai peux etres une solution a votre problème .
Vas faire un tours sur ce site :

http://www.gym-maigrir.com/fesses-et-hanches.php
Testé et approuvé ;).

Parcontre pour l'alimentation je suis pas du tout le bonne exemple...
Je me prive de tout et psycologiquement sa va plus du tout... Fait pas comme moi... serieusement si vous pouvais evité, EVITÈ! sa marche trés bien sur 2 mois mois (- 11kg ) aprés ton poids se stabilise tu prend plus et tu perd plus... enfin sa reste propre a chaque personne.

Jespère que sa a pus vous aidé. :)
0
C'est vraiment gentil de m'avoir aidé, je vais tenter ce que vous me proposez !
0