J'ai mal au dos quand je respire à fond

Résolu/Fermé
Cécilia - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:07
 maryse - 28 févr. 2021 à 12:16
Bonjour,
Depuis 3 semaines je souffre le calvaire, j'ai horriblement mal au dos côté droit lorsque je respire à fond. Depuis 3 jours je n'arrive plus à me tourner ni d'un côté ni de l'autre et même sur le dos quand je suis couchée. J'ai bien entendu consulté mon médecin qui m'a prescrit une radio et donné du Nureflex. Rien n'y fait. Je consulte alors un ostéopathe et là encore rien!
J'ai toujours ces douleurs qui commencent à me gâcher la vie et surtout jouer sur le moral. Si quelqu'un a ou a eu la même chose, s'il vous plaît aiguillez-moi car je ne sais plus vers qui me tourner.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjours,
Voilà je vais sur mes 21 ans, et depuis 1 semaine j'ai des douleurs j'ai horriblement mal au dos côté Gauche lorsque je respire à fond aussi.
Je veut pas aller chez le médecins car peur qui me disse que j'ai quelque choses, ça peut-être rien aussi..
Mais c'est horrible comment j'ai mal.
Quand je marche j'ai terriblement mal c'est affreux limite j'arrive à peine à me lever du lit c'est affreux !
Quand je tousse des douleurs infernales !
Peut-être je vais attendre fin semaine prochaine voir si les douleurs persiste si non pas le choix je vais chez le docteur, et si je n'arrive plus du tout à me lever j'appellerais les pompiers mais si je peut éviter, car j'ai la phobie des urgences ...
Voilà je vous remercie à tous !
129
Ps : Je vis seules, et c'est vrai que dès que j'ai une douleurs quelque pars je suis très inquiète, Mais la j'avoue que les douleurs sont horrible, appeler les pompiers il vont rigoler mais seule c'est pas évident je suis entrain de paniquer car quant je respire ça me fait énormément mal !!
Je suis entrain de m'imaginer le pire alors que c'est peut-être rien du tout au final ...
Je suis pas du genre à stressé !
Parfois même j'ai des douleurs aux torax ça me bloque m'a respirations et j'avoue ça fait peur mais j'arrive à gérer .. Merci à tous de prendre quelque minute pour me lire !
3