Bébé a mangé de la colle

Fermé
zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - Modifié par ^^Marie^^ le 30/04/2011 à 08:46
zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 13 avril 2011 à 09:15
Bonjour,
cette apres midi mon enfant de 9 mois a intrudui ces main dans la colle à papier peint ( quelyd ) je m'en veux telement je l'ai ramené aux urgences mais j'ai refusé un lavage d'estomac parceque je suis pas sur si elle en a vraiment gouté , je suis rentré dans la chambre et elle avait les mains plein colle avec le choc que j'avais j'ai oublié de regarder son visage je lui ai lavé les mains et le visage sans faire attetion si elle avait de la colle sur sa bouche.aux urgences en lui a pris du sang puis on m'a demandé de ramener demain son urine pour l'analyse.on lui a donnée un truc à boire en me disant que c'est pas des medicament et que ça lui fera pas de mal.
je m'en veux telement et je voulais savoir si quelqu'un a deja vecu ça :(
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 19:08
bonjour,
Je n'est pas encore vécu cela car je n'est pas d'enfant. Mais je sais que quand j'étais toute petite il m'arrivait de faire ce genre de bêtise. J'ai bû du sirop pour la toux et du monsieur propre et mes parents m'avait fait un lavage d'estomac.
Je suis peut-être pas une mère mais tu n'a pas à te le repprocher car c'est ton instinct maternelle qui est intervenut.
Mes parents mont fait un lavage d'estomac parce qu'ils en étaient de se que j'avais fait.
Si tu était une mauvaise mère tu n'aurait pas prit la précaution de faire des analyse et tu aurais fait le lavage d'estomac sans réfléchir.
Ne t'inkiète surtout pas car les mèdecins t'aurais dit si il y aurais un problème grave.
Car comme on le dit si bien "il vaut mieux prévenir que guérir"mdr!!!
Les enfants font tous ce genre de bêtise. Tu a bien fait de faire des analyse, car comme sa tu peut savoir se qu'il faut faire au moment voulu. BISOUS et ne t'inkiète pas.Allez bon courage!!!!!!
2
salut,nous sommes le 12 ,comment c'est passée la nuit? des resultat d'analyse? courage
0