Règles douloureuses

lilie - 8 avril 2011 à 12:26
 lilih - 21 avril 2011 à 19:57
Bonjour,
j'ai 25ans et j'ai les règles douloureuses c'est à dire que le premier jour surtout j'ai tellement mal au ventre que je n'arrête pas de vomir pour finir à l'hôpital avec injection d'anti-douleurs car les comprimés ne marchent pas. j'ai toujours eu un peu mal au ventre pendant mes règles mais à ce point, seulement depuis deux ans. de plus mes saignements sont de couleur maron depuis quelques temps et je saigne nettement moins.
pouvez vous me dire svp ce qui m'arrive? cela pourrait t-il avoir des conséquences sur ma fécondité
merci

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
8 avril 2011 à 12:37
Toutes les femmes sont différentes, j'avais une amie qui tombait carrément dan les pommes quand elle avait ses règles ...

Une bonne solution en général contre ces problèmes, c'est la pilule contraceptive. Si tu ne la prends pas, tu devrais essayer ! Tu peux essayer de la prendre normalement (donc avec des règles tous les moi qui devraient être moins douloureuses) et même la prendre en continue (pour ne plus avoir de règles du tout, ou en tout cas en avoir moins souvent, par exemple une fois tous les trois mois).
0
Coucou eh bien moi j'ai 16 ans et si je ne prends rien j'ai :vomissement,je tombe dans les pommes,je ne vais pas a l'hosto ,en faite j'ai appris a anticier des le moindre petit symptome des regles hop je prend l'anti douleur (meme si c'est une fausse urgence que je ne les ai que 2 3 jours apres)et j'arrive a lutter contre cela mais j'ai car meme des moment ou j'ai un peu de nausée mais rien de grave en generale voila sinon oui les pillule il parait que c'est bien (j'ai jamais essayer),mais je viens de lire c'est vrai que avec on les a tous les 3 mois (le reve quoi!)mais ce serai une bone idé ed'apres vous de "boulverser" un peu a mon age ?
0
je crois que c'est une bonne solution. je vais essayer mais pour les pilules j'ai jamais essayé non plus et à vrai dire ça ne me tente pas trop. je pense qu'il faut pas causer un dérèglement de son cycle. merci pour le tuyau
0