Mal de dos persistant

zderererexx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 15:16
gda2010 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 8 avril 2011 à 15:30
Bonjour,
voila j'ai un mal de dos depuis à peu près un mois. Je crois que c'est quand j'ai soulevé une charge lourde mais je me suis dis ça passera comme d'habitude.
Mais la douleur persiste, surtout quand je reste assis pendant plusieurs heures (boulot oblige) mais quand je me lève ou quand je marche sa va mieux.
Parfois j'ai tellement mal que j'ai du mal à respirer et je ressens une douleur au niveau des reins.
J'ai fait une radio, et à ma grande surprise j'ai une sciatique. Mais le radiologue m'a précisé que ça remonte à quand j'étais jeune, autrement dit je n'ai toujours pas touvé d'ou proviennent ces douleurs.
Si quelqu'un estdéjà passé par là n'hésitez pas.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

gda2010 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 13
8 avril 2011 à 15:30
Si c'est après avoir soulevé quelque chose il faut consulter un médecin. Sinon le mal de dos récurrent peu cacher un trouble dentaire. Un bon livre sur le sujet c'est Acouphènes, eczéma, surdité... Comment sen débarrasser ?
chez amazon ou fnac ...
0