Pourquoi faire analyse urine, prise de sang?

Nath51100 - Modifié par Nath51100 le 8/04/2011 à 12:20
 Nath51100 - 8 avril 2011 à 17:27
Bonjour à tous !

J'ai quelques inquiétudes concernant mon petit ami et j'éspère sincèrement que vous pourrez m'éclairer...
Je sais qu'il doit faire une prise de sang anisi qu'une analyse d'urine une fois par mois. Le soucis c'est qu'il ne veut absolument pas me dire pour quelle raison. Peut etre par peur de mon jugement, ou simplement pas l'envie d'en parler.
J'ai tenter de trouver des réponses sur internet mais la seule chose que j'ai trouvé est la toxicomanie. Et je suis sur et certaine que ce n'est pas son cas.
Que peut-il bien avoir??

En vous remerciant par avance.

Nathalie.
A voir également:

2 réponses

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
8 avril 2011 à 12:27
une analyse une fois par mois sang et urine à part pour sa toxicomanie je ne vois pas. Il reste le problème néphrologique mais ce n'est peut être pas dans ses antécédents médicaux.
Et s'il n'a pas envie d'en parler, je pense que c'est assez équivoque en plus
0
Merci pour ta réponse, je suis persuadée qu'il n'a jamais touché a la drogue, et c'est bien ça qui m'intrigue...
Je sais de faire un malaise vagal assez souvent, mais je ne vois pas quel rapport ceal pourrait avoir.
0
* Je sais que ça lui arrive de faire un malaise vagal
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 8/04/2011 à 15:08
Bonjour

Je sais qu'il doit faire une prise de sang anisi qu'une analyse d'urine une fois par mois. Le soucis c'est qu'il ne veut absolument pas me dire pour quelle raison

Lui doit connaitre la réponse.

Pour les malaises vagaux, assez souvent, il arrive de faire des analyses régulièrement aussi.

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 15:06
bonjour

euh chef , je crois que l' on dit " vagaux "
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 avril 2011 à 15:07
Euh !! Yes !!! Xddd j'corrige °))
0
D'accord, merci bien. Dans ce cas j'éspère qu'il s'agit simplement d'analyses par rapport aux malaises vagaux qu'il fait, mais je pense qu'il n'hésiterais pas à me le dire si c'était juste pour ça.
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
Modifié par kefoo le 8/04/2011 à 16:25
Faire des tests urinaires pour des malaises vago (lol) je ne comprends pas et surtout lorsqu'ils sont itératifs. A la limite UNE prise de sang, admettons mais régulièrement, faut pas pousser mémé dans les orties
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 16:55
Ce monsieur n' a pas de médocs ? , pas de régime spécial ou du moins pas de refus surprenants pour un jeune ?
0