Je pense être enceinte

Léana276 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 11:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 avril 2011 à 14:22
Bonjour,
Voila alors je me pose une questions car ce ne m'ettais jamais arrivais avant , alors voila j'ai eu mes regles comme prévus le 15 mars puis nous avons des rapports fréquent sans protection ( pas de pillule , pas de preservatif ) et depuis 2 - 3 jours j'ai mal au seins sa me fais comme si c'etais lourd au bout des seins et sa m'fais des sortes de tiraillements dans les ovaires , et j'ai une sorte de douleurs comme les regles mais c'est pas aussi fort et c'est la premiere fois vraiment que je ressent ça , je rentre a 17h du travail et au lieu de mangé quelque chose de sucré comme des personnes normal je mange des pizza des frites etc.. Une dernière petite chose , le soir depuis 3 jours exactement , fatigué comme il n'ya pas au travail et quand j'arrive a la maison et plus rien ( j'ai un traitement de xanaxs ) et malgrès ce medicament assez fort je ne ferme pas l'oeil avant 2h du matin et c'est vraiment la premiere fois ça m'arrive , je sais vous allez me dire de faire un test mais chaque moi je met 10 euros dans un test qui çe révele toujours négatif ou alors peu de temp apres j'ai mes régles. Donc pouvez vous m'eclaircir un peu plus avant de m'engager a faire un test
Merci a tous ceux qui réponderont
Cordialement,

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
6 avril 2011 à 11:56
Bonjour

c'est pas à travers un pc qu'on va savoir si tu es enceinte, tu ne t'es pas protégé ? prends tes responsabilité, va voir ton médecin
0
Léana276 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 14:17
Non je ne me suis pas protégé , oui mais je travail je n'est pas le temps d'aller au médecin et mes responsabilité je les prend ! tanpis je voulais de l'aide c tout
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
6 avril 2011 à 14:22
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

On trouve toujours le temps pour aller chez le médecin.



@++
0