Debut de grossesse et travail épuisant!!!!

Sandrine - Modifié par Sandrine le 6/04/2011 à 11:49
 Sandrine - 13 avril 2011 à 10:38
Bonjour, voila après 3 mois d'essai bb, le 4ème mois a été le bon ;-) J'ai fait un test urinaire qui est positif, j'ai donc voulu prendre un rdv chez la gynéco et
à l'hôpital ils m'ont dit que si je faisait pas une prise de sang, il me donnerait pas de rdv et ils ont aussi précisé que je devais avoir min 14 jours de retard. Ne voulant pas attendre, j'ai un peu menti à ce sujet la (je sais c'est pas bien mais j'avais trop envie d'une confirmation) donc le résultat est positif mais forcément ils me disent que mon taux est faible par rapport au jours de retard. Pour ma part je pense que c'est normal car je n'etais que de 7 jours de retard et non 14, vs qu'en pensez vous? J'ai aussi une deuxième question, je fais un travail très épuisant où je cours tout le temps et je n'ai que mes 30 min de pause pour m'assoir. J'ai aussi un cota à respecter donc je me demandais si je prenais des risques par rapport à ma grossesse (actuellement je suis de 7SA et comme on me dit qu'au début c'est très fragile)? Que dois je faire? D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 12:52
C'est pas bien de gruger comme ça. LOL
Félicitation
De tout de façon si ton taux hcg monte avec les jour cela est bon signe
Mais re voie ton gynécologue pour des tests plus approfondi
Car les faux espoir viennent plus vite que tu ne le croie
Niveau boulo
Si tu cours tout le temps,et que tu es une femme a grossesse a risque tu doit voir ton médecin pour qu'il t arrête si il y a lieu d être

0
Merci. J'ai été chez le gynéco et celui ma bien affirmé que j'étais enceinte et qu'il y avait pas de risque de fausse couche, c'est déja bon signe. Il voulait me mettre en certificat mais je n'ai pas voulu car c'est un emploi temporaire à petit contrat donc j'ai peur qu'il resigne pas :s
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 15:03
Félicitation pour toi
Je lance les Paris, moi je dit que ce sera un fille LOL
Autrement. Bravo. Et si ton doc dit qu'il n y a pas souci a se faire tant mieux hein?
0
Merci. Oui c'est klr. Et non pas une fille svp, je ne veux pas de fille mdr
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
8 avril 2011 à 12:45
bonjour,
j'étais préparatrice de commandes donc je courrais, j'avais une charge a respecter, seulement 21 minutes de pause...etc tu verras suivant ce que les médecins te disent car mon gynéco n'était pas trop d'accord pour me mettre en arrêt j'ai donc été voir mon médecin du travail qui n'a pas hésité une seconde à me mettre en arrêt jusqu'à la fin, Il a fait une lettre pour mon gynéco qui expliquait mon travail et mon incapacité à travailler vu mon état...
bon courage
0