Retard de règles enceinte ou pas

Résolu
laeti - 28 mars 2011 à 11:57
 laeti - 1 avril 2011 à 12:27
Bonjour,

voila comme nous voulons un enfant,le 3éme pour moi et le 2éme pour mon mari,j'ai donc enlevée mon stérilet tt380 le 10 mars2011.Ayant était réglée le 26 février,normalement j'étais en pleine ovulation. Depuis ce samedi 26 mars j'aurais du être réglée,mais rien donc ce dimanche après 2 jours de retard nous avons fait un test de grossesse qui est négatif.J'en suis à 3 jours de retard et toujours pas de symptôme des règles,mais quand même les seins qui picotent au niveaux des tétons et mamelons( alors d'habitude c'est sur les cotès que ça fait mal)et un léger pincement au niveau de l'utérus un peu comme lorsque l'on pose le stérilet mais en moins fort et sans saignement et j'ai pas des nausées mais comme l'estomac qui a du mal à faire passer la nourriture.Mes cycles sont en moyenne de 28 jours pouvant aller jusque 32 jours j'ai rdv chez le docteur jeudi pour faire une prise sans.Bref qu'en pensez-vous?que je suis probablement enceinte?pensez-vous que cela peut être une grossesse extra-utérine?Ou tout simplement que j'y pense de trop et fait un blocage de règle?merci de votre réponse je suis nouvelle sur le site

2 réponses

bonjour il probable que vous soyez enceinte avec vos symptomes (mamelons qui picote ect...) cependant il se peut que votre test de grossesse et etait negatif car vous avez ovuler plustard que prevue cela arrive frequamment
0
merci pour votre réponse je n'ai toujours pas mes règles et suis toujours inquiète ou plutôt pressée de savoir si oui ou non je suis enceinte alors vivement jeudi soir
0
le mieux c'est de voir ton gynécologue moi aussi mes dernier règle date du 26 février est aujourd'hui j'ai fait le deuxième teste de grossesse est positif:
0
le docteur m'a appelé ce matin et ma dit que c'est positif que je suis enceinte de une à deux semaines,mais je préfère refaire une prise de sang la semaine prochaine pour être sur que le taux est remontè merci
0
Bonjour,
voila ma prise de sang a était faites ce matin et les rèsultat son de 8mul de hcg que dois-je en pensée enceinte ou pas?Je pense qu'il va falloir refaire une prise de sang car je devais ovulée vers le 10 mars,et vue le taux,je serais enceinte que de une semaine maximun
le test dit que entre 5 et 50 mul on est enceinte de une semaine maximum
je suis en retard de 5 jours
repondez moi vite svp mon mari et moi sommes dans l expectative car pas de rpeonse claire sur le resultat d analyse juste une echelle de taux
merci d avance
0