Pilule oubliée ! help !

Jennifer - 22 mars 2011 à 21:44
 Jennifer - 24 mars 2011 à 10:05
Bonsoir, j'ai oubliée ma pilule lundi soir je les prises donc que le mardi soir( ce soir) avec celle du mardi, je n'est pas encore eu de rapport sexuelles, mais suis-je obligé que mon copain mette un préservatif ?? Répondez moi au plus vite svp je n'est que 17 ans et demi !
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
22 mars 2011 à 23:02
Si tu étais dans la première semaine de ta plaquette : préservatifs pendant 7 jours.

Si tu étais dans la deuxième semaine : pas de soucis, tu peux utiliser des préservatifs pendant quelques jours pour te rassurer.

Si tu étais dans la troisième semaine : pas de soucis, à condition que tu ne fasses pas la pause de 7 jours et que tu entames directement une nouvelle plaquette de pilule à la fin de celle-ci.
0
mais j'ai eu un rapport non protéger le dimanche mais le dimanche soir j'ai pris ma pilule comme d'habitude, il n'y a que le lundi soir que je l'ai oublier !
0
Oui j'etait a ma premiere semaine ! Mais seulement 7 jours avec preservatif et c'est bon je peux repprendre sans ?! Merci beaucoup en tout cas !
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
23 mars 2011 à 22:18
Oui, voilà. A condition que tu ne l'oublies pas à nouveau !

Par contre, si tu as un oubli dans la première semaine mais que tu as eu des rapports sexuels non-protégés 5 jours avant, il faut prendre la pilule du lendemain.
0
Ben le dimanche jai eu un rapport non proteger et le lundi jai oublier ma pillule
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
24 mars 2011 à 07:18
Tu aurais du le dire, ça peut être risqué.

Va à la pharmacie, tu peux peut-être encore avoir une contraception d'urgence (pilule du "surlendemain", utilisable jusqu'à 5 jours après)
0