Peut on tomber enceinte apres larret pillule

Résolu/Fermé
jessy1913 - 23 mars 2011 à 11:33
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 23 mars 2011 à 12:08
Bonjour,
voila, je suis arriver en fin de plaquette et j'ai eu mes regles derriere ça c normale don cmes dernieres regles se sont fini le 9 fevrier 2011, le mois d'apres au mois de mars j'aurai du les avoirs le 4 la rien et nous avons eu dexu rapports un le 24 et l'autre le 27 fevrier.
la nous sommes le 23 mars et toujours rien j'ai fait un test de grossesse urinaire ce matin et rien .

ai je fait le test trop tot et penser que je puisse etre enceinte, j'ai sommeil depuis quelques jours du mal a me lever et mal au tetons des seins


merci pour vos reponses

3 réponses

salut,

peut etre que ton cycle est un peu perturber apres l'arret pillule et tes regles ont du retard.
le plus fiable pour savoir si té enceinte ou pas, cé de faire une pds, cé fiable a 100%
1
ben donc je devrais avoir mes regles la semaine prochaine pour le 1 avril , par contre j'ai eu des pertes blanches, cela fait plusieurs jours que j'ai mal au tétons, et la depuis 2 jours j'ai du mal a me reveiller le matin cela va faire quand meme deux mois que je n'ai pas eu de regles
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
23 mars 2011 à 11:50
suite à l'arret de la pilule, il faut le temps que ton organisme reprenne un rythme. si les tests sont négatifs alors tu ne dois pas être enceinte.
Me concernant le mois qui a suivi l'arret de la pilule, je n'ai pas eu mes règles, cela semble assez fréquent.

bonne journée
0
mes dernieres regles datent du 9 fevrier et la on est le 23 mars et je devrais avoir mes regles le 1 avril et si je les ai pas cela fera 2 mois que je les ai pas eu est ce normale ou puis je etre enceinte et que le test urinaire me le detecte pas ou je les fais trop je les fais aujourd'hui
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
23 mars 2011 à 11:56
un test ce fait à J+5 après la date supposée des règles, donc pour savoir il faut attendre encore qq jours malheureusement ;-))

Tu peux également faire une prise de sang c'est plus fiable. Vois avec ton médecin généraliste.

bonne journee
0
j'ai l'ordonnance pour aller la faire mais je suis un peu chiante a piquer et j'ai peur qu'il arrive pas et que je doive encore attendre
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
23 mars 2011 à 12:02
c'est la vie lol. Moi pour une piqure j'ai droit a deux à trois essai et deux bleu donc....imagines mes grossesses avec une piqure tous les mois ;-))
mais soit tu veux savoir soit pas. dis-toi qu'il y en a qui sont dialysés tous les jours et que c'est encore moins marrant.

si tu veux BB je te souhaite résultat positif
0
faut il etre a jeun pour la prise ou je peux aller quand je veux parce que je vais peut etre y aller ct aprem comme ça je serai fixer et vu qu'on en veut un
0