Poil autour des seins et sur le ventre

Résolu
perrinex3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 1 mars 2011 à 18:41
perrinex3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 18 mars 2011 à 22:04
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai quelques poils autour des seins et assez sur le ventre. Je suis brune donc ils se voient assez. Je ne sait pas si je dois m'épiler.. Que faire ?
A voir également:

3 réponses

coucou,
comme il te l'a été dit précédemment, évite de raser..
je me rase les poils au niveau du pénis et je dois le faire très régulièrement car ça repousse très vite et plus épais, ce qui demande bcp d'entretient.
Si tes poils te genent, épile toi à la cire par exemple.
A bientot :)
3
tkt g toujour eu des poils sur torse poitrine fesse et tou le v entre sa ne menpeche pas detre actrice de dragué....mai se que je fai en se qui te concerne pour se qui ai autour du tyeton pg les mecs sen foute au pir sa jle fai a la pince a epilé.pour le reste de la poitrneet le ventre le mieu c de les epile a la pince et de refaire une couche de blon depile par dessu .et l'été si t courageuse tu peu faire le tou a la cire froide ou meme aller cher lesteticienne.(c se que je fai et personne le remarque)et pui tu c les garcon ne son pas la a regader si ta des poils ou pas meme si toi tu passe du ten dessu =) ne te pren pas la tete pou_r sa profite de ta vi etpense que pleins de fiklle son dan le meme cas meme des amis proches ou memedes star!!et oui
0
tien toi par exemple(reponsexe)
.ece que sa te generai si ta petite ami serai dans le meme ca?
0