Probleme avec sterilet mirena 2011

angél - 8 févr. 2011 à 14:00
tarmelle Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 2 déc. 2011 à 13:41
Bonjour,
J'ai posé mon stérilet le 16 avril 2010 au début c'est normal sa a mis 3 mois pour ne plus avoir mes règles. début novembre je regarde mon sein gauche que je trouve anormal je presse sur le mamelon et y sort comme du lait j'en ai informé le gynéco. on m'a filtré l'appel et on ma passé une sage femme qui me dit en rigolant vous pouvez encore allaité! j'ai pas trouvé sa drole car je pense aux femmes qui peuvent pas en avoir? j'ai été voir mon généraliste qui ma fait un dosage prolactine et une échographie et sa n'a rien révélé tant mieux aujourd'hui le 1 février 2011 j'ai toujours un écoulement du mamelon et en pus depuis le 21janvier j'ai des règles abondantes! je ne c plus quoi faire j'ai réussi a voir mon gynéco au téléphone RDV le 11mars il y a pas d'urgence pour lui! qui peut me rassuré en attendant, merci.
A voir également:

5 réponses

tarmelle Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 7
24 oct. 2011 à 14:22
Bonjour,
Je crois savoir que les tensions ainsi que les douleurs mammaires faisaient parties des symptômes de ce stérilet mais je ne sais pas si çà à une quelconque relation avec le fait qu'il y a écoulement et pus en même temps....Euhhh... je crois que si, car il se peut que les tensions provoquent l'écoulement ainsi qu'une infection... boff!! je ne sais pas trop.... mais ce que je pense, tu ne le supportes pas apparemment.
Pour ma part, j'ai aussi le sterilet mirena depuis l'année dernière et aucun probleme si ce n'est que je n'ai plus mes règles
1
bonjour moi aussi javai le steriler mirena et la je vien de me le faire enlever car j'ai grossi et la je vai perdre du poi pour reprendre une pillule car j'ai fai de la depretion et toujour mal dans ma peau et voilas au plaisir biz
0
sa fais 4 ans que j'ai ce tous va bien pour moi que du bonheur , plus de règles ,aucune douleur et pas d"écoulement mammaire !!!! Les premiers mois j'ai eut des règles très abondante puis de léger écoulement .Je dois en changer en janvier et je reprends le mirena sans problème et avec le sourire!!!
à votre place j'irai au urgence gynécologique ....
bon courage
0
change de gynéco...

ce n'est pas normal d'avoir un écoulement, c'est un ES qu'il faut surveiller de très près et qui demande souvent un changement de contraceptif...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarmelle Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 7
2 déc. 2011 à 13:41
Non, pas forcément, si l'écoulement ne persiste pas, ce sera considéré comme normal car comme tu l'as dis, c'est l'un des effets secondaires du stérilet.
0