Mesntruation anticipé causé par le sport?

Cannelle81 - 25 janv. 2011 à 03:45
 Cannelle81 - 25 janv. 2011 à 17:20
Bonjour,

Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai recommencé à m'entrainer 6 jour sur 7. J'ai un gros surplus de poid depuis quelques années et je ne me suis pas enrainer depuis plus de 5 ans. J'ai toujours eu des menstruations très régulière et je prend la pillule. J'ai commencé à être menstrué ce mois-ci à la dernière journée de pillule. Est-ce que ce serait à cause du sport
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 06:35
Oui bien sure je ne voi pas d' autre raison. Étant donner que ton corps change de biorythme en faisan du sport quotidiennement après un si longue absence d' effort sulfurique. Ton métabolisme se dérègle pour trouver sont bon fonctionnant avec ta nouvelle façon de vivre "le sport"
En tout cas tu peut toujour faire une prise de sang car ont sais jamais. Faut mieux prévoir que guerrir non ?
En tout cas je te félicite car tu a de la volonté et du courage de te lancer du jour au landemain dans des efforts physique régulier sur une aussi longue période 6jour sur 7
Par contre je te recommande de faire attention tu redémarre le sport ok c'est bien mais delà a passer a 6 jour sur 7 alors que tu n'a pas fais de sport depuis 5 ans. c'est un peu brutal non ?
0
Merci, j'irai voir un médecin si ca persiste... Je m'entraine avec la wii Ea Active à la maison 5 jours sur 7, ensuite, journée au gym et une journée off. J'ai 100 lbs de plus que mon poid santé et j'ai fortement l'intention de perdre au moin 100 lbs d'ici 1 an ou 2. J'ai changé mon alimentation en ajoutant beaucoup de légume, réduisant les portions. Je ne manque de rien et je ne trouve pas ca difficile. Enfait, je me sent beaucoup plus en forme. Est-ce qu'il aurait d'autre cause sur le corps d'un retour à l'activité sportive à vérifier?
0