Comment continuer a maigrir ...

mademoizellesasa - 2 janv. 2011 à 14:28
 mamdemoizellesasa - 7 janv. 2011 à 14:23
Bonjour,
je suis âgée de 16 ans j'ai fais 143 kilos à l'âge de 14 ans en deux ans j'ai perdu
64 kilos environ ( 30 kilos lentement et 34 kilos en 4 mois édemi ) je pèse donc 79 kilos pour 1m70 :S mon poiet donc trop élever enfin d'après les médecin j'ai une osature très très lourde car d'apparence beaucoup de monde trouve que je suis normal et que je pèse seulement 65 kilos ce qui est plutôt possitif . Mais ce chiffre sur la balance je ne le supporte plus j'aimerais perdre 9 kilos en un a deux moi mais mon poid stagne je n'arrive plus a perdre ... que pourtant j'ai une alimentation équilibrer enfin d'après les médecin je ne mange pas assez ( j'essaye de ne pas dépasser entree 500 et 1000 calories par jour ) je donne un exemple d'un type de repas de l'une de mes journée alors matin : un bol de café au lait avec un petit morceau de pain le midi : salade , 10 crevette par exemple et deux tartine de pain et une orange et des tomate , le soir : souvent rien ou alors un bol de soupe ^^ donc je ne trouve pas cela excessif sauf en ce moment avec les fête j'ai plus manger et continuer a maigrir (: ! de plus je sais que je suis jeune mais dans quelque mois je vais subir une opération pour remettre la po car c'est vraiment mochee ... mais parents veulent bien me payer une liposucion mais d'après les médecin ça ne servirais pas je ne serais pas assez forte ce serait des sous dépenser dans le vide mais je ne suis pas d'accord ... parlons aussi de mon activité sportif alors quan j'ai commencer le sport j'ai fais très fort enfin pas très fort car a la base ma corpulence ne me le permettez pas mais au fil du temps j'ai pris un rythme très fort ( 1h30 a courir , deux heure de vélo d'appartement avec une combinaison qui fais suer , 50 à 60 abdos plus étirement et ça chaque soir ) puis maintenant j'ai réduis je fais du sport en club ( gymnastique musculation , vélo ect ... , 3 fois par semaine pendant environ 3h ) ce qui fais 9h de sport par semaine et je ne reprend pas de poid même si j'ai rallentis mon rythme . enfin d'après les gens j'ai une vie normal j'en fais trop d'après d'autre parfois . Mais il me faut une solution il me faut c'est 9kilos en moins je ne demande pas énorme quoiii ... Merci d'avance de m'aidez , de vos réponse (: ... j'espère trouver grâce a vos commentaire une solution miracle ;D . Car je veux faire ça pour me sentir mieux moi même et non pour le regard des gens puisque beaucoup de gas me trouve bien . Beaucoup veule sortir avec moi donc ce n'ai pas du tout pour les autre mais pour moi même depuis que j'ai beaucoup maigris je ne m'accepte plus le poid et stagner et je veux encore perdre c'est 9kilos Aidez moi SVP =(
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
2 janv. 2011 à 14:41
La difficulté principale est de taccepter comme tu es.
Tu as eut la chance de réussir à perdre 64 kilos, ce qui est formidable.
Tu dois accepter ces quelques kilos de trop sinon tu cas pourrir ta vie a vouloir en
perdre encore plus.
Reconsultez régulièrement ton médecin avec tes parents.
Et acceptes ton image.
0
mademoizellesasa
2 janv. 2011 à 14:45
Oui tout à fait Mais je suis suivis depuis quelque temps par une psychologue pour m'accepter et je n'y arrive pas ... tout ce que je fais se rapporte a mon poids depuis la fin des grande vacances j'ai beaucoup maigris mais je me suis pourris la vie . Je suis même rentrée a l'hopital pour dépression et maintenant je ne veux pas rechuter j'aimerais simplement trouver un moyen pour perdre c'est 9 kilos que je veux perdre j'ai juste besoin de solution d'aide et merci pour votre réponse (:
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
Modifié par p.horde le 2/01/2011 à 15:55
C'est avec ton pychologue que tu la trouveras, mais il fait du temps pour avancer, parfois des années.
Et bien entendu avec la consultation régulière d' un nutritionniste.
Il ne faut pas que tu t'obsedes à vouloir encore maigrir car tu vas gâcher ta vie.
Travailles avec ton psy, c'est le meilleur conseil que tu peux avoir.
Si tu recommences un régime, tu risques de reprendre tes 60 kilos dans qq temps, mois ou années.
Ne prend pas ce risque, c'est déjà tellement formidable ce que tu as réussit à faire.
0
mamdemoizellesasa
5 janv. 2011 à 14:17
oui j'avous (:
0
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
Modifié par titico123 le 3/01/2011 à 16:12
Il ne faut surtout pas que ces 9 kilos deviennent une obsession, car tu risques sincèrement d'échouer dans tes tentatives de perte et de t'enfoncer encore plus dans ton mal être... Tout ce que je peux te dire, c'est que la seule solution et de t'y prendre petit à petit, tout doucement et d'être patiente, mais ça, peu y arrivent et pourtant c'est le secret de la réussite! Après, suis les conseils des médecins, qui sont sensé savoir t'aider (si seulement c'était vrai!) Voilà, bon courage :)
0
mamdemoizellesasa
5 janv. 2011 à 14:18
oui , le truc c'est que je ne suis pas du tout patiente :S mon plus gros défaut
0
mamdemoizellesasa
5 janv. 2011 à 14:21
Bonne nouvelle pour mais 9 kilos d'ici una deux moi il seront belle est bien perdu j'ai la chance d'avoir de super parents & donc vendredi je vois un chirurgien pour une liposucion et un lifting de la peau vivement après demain :D Je suis assez heureuse (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
5 janv. 2011 à 15:09
N'oublies pas le psychologue!!
Bon courage.
0
mamdemoizellesasa
7 janv. 2011 à 14:23
& oui je n'oublis pas (: ça avance j'ai déjà vu un chirurgien qui m'a dirigiré vers un autre chirugien a amiens si tout ce passe bien je me ferais opéré le 28 janvier (:
0