Mon mari n a aucun desir

kity - 14 déc. 2010 à 08:14
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 déc. 2010 à 17:37
Bonjour,
voila moi j ai un tres gros probleme avec mon mari je suis marié que depuis quelques mois j ai 47 ans et lui 51 ans mon mari n epprouve aucun plaisir sexuelle au point meme qu il refuse totalement que l ont fasse l amour l orsque je fais une tentative d approche il es completement téririsé
alors si vous pouvez m aider j en serais ravie cordialement k
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85919 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
14 déc. 2010 à 10:04
Bonjour.

" il es completement téririsé "


Etait-il autant terrorisé avant le mariage ?
0
mebskar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 3
14 déc. 2010 à 16:51
rappelle a ton mari que l'acte sexuel est un devoir conjugal et que bien sur il existe des hommes pour lesquels le sexe ne compte pas, mais il fallait simplement qu'il te le dise a l'avance au lieu de te mettre devant des faits accomplis. parles avec lui et dis lui combien tu en soufffre, puis donnes nous de tes nouvelles
0
begonie Messages postés 85919 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
14 déc. 2010 à 17:18
Bonjour mebskar

" rappelle a ton mari que l'acte sexuel est un devoir conjugal "

Je ne savais pas que ça existait encore en 2010.

Avec ce rappel, je doute fort que le mari va de suite changer.

Parlons plutôt en termes de " communication ".
0
pichounnette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 8
14 déc. 2010 à 19:08
Bonjour,

Comment se sentait-il au début de votre relation ? Avait-il du désir pour vous ? Faisiez-vous l'amour souvent ? Si c'est le cas, ce manque de libido peut arriver. Il existe des produits naturels pour aider votre mari, sans forcément passer par la case médicaments. Ca n'est pas une maladie et sachez qu'en terme de sexualité, il n'y a pas de normalité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edxi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 17:34
Bonjour,

J ai le même problème que toi...j ai 25 ans et lui 26, nous ne sommes pas mariés par contre, on est un jeune couple, on vient d emmenager ensemble. Il me dit qu il m aime tous les jours et il est très calin avec moi, toutes les nuits il dort tout contre moi, il me fait des petits bisous tout le temps, mais depuis quelques mois chaque fois que j ai envie de lui il me repousse, il trouve des excuses telles que "je suis fatigué" "jai mal à la tête" ca me fait beaucoup de peine et ça me mine...avant c etait 2-3 fois par jour!!!on avait enormement de désir l un pour l autre il me disait qu il n avait jamais vécu ça auparavant..et du jour au lendemain tout a changé.J en pleures beaucoup, i le voit, quand je lui en ai parlé il m a dit kil etait stressé du demenagement, que c est pas moi, de plus il a des problèmes de boulot mais quand je l ai connu il avait egalement ces problèmes et il me faisait l amour tout le temps!
Quand il se decide à le faire, jai l impression que c est pour se satisfaire et c est tout, que c est quand lui le decide ( quand moi je veux il me dit non), ca dure 5 mins et apres je reste sur ma faim et je sens la colère monter alors que lui dort.
Je suis triste je me dis qu on vient d emmenager on devrait faire ça dans toutes les pièces!! ca fait meme pas un an qu on est ensemble!!
J ai essayé un soir de mettre un ensemble super sexy il m a dit "quest ce tu fais avec ça" et on c disputés, jai mis l ensemble a la poubelle devant ses yeux il n a rien dit!!
On en a discuté il m a dit qu il n avait "pas besoin de ça" pour que je lui plaise..
Ce que je ne comprends pas c est que les fois où je lui fais violence et que j essaie de pimenter (partie de jambe en l air geniale dans la salle de bain) il me dit tout de suite apres qu il a adoré et qu il a la tete qui tourne et qu il m aime et que c est super fort entre nous..mais apparement ca lui donne pas envie de recommencer, et il n essaye plus quoi que ce soit dans cette meme piece..
Je souffre car je me dit que je suis jeune, je plais à beaucoup d hommes et je prends soin de moi, (je suis mannequin à mes heures perdues!!)tous les hommes qui ont été avec moi me disaient que j avais un corps magnifique et que j etais très douée pour faire l amour..
Et pourtant je me sens moche, pas désirable, rabaissée, je fais tous les efforts possibles pour etre encore + jolie à ses yeux, je suis gentille et affectueuse avec lui, mais rien ne semble y faire...
Le pire c est que les fois où il veut me faire l amour je me dis "non resiste fais lui la meme chose" mais je n y arrive pas, de mon côté jai bcp de désir pour lui, je fantasme sur lui et c est trop dur...il se balade sans problème nu devant moi et quand je lui dit qu il est beau il me repond sarcastiquement "ah oui, magnifique!"
J ai pensé à le quitter aussi mais je l aime trop, et il est affectueux avec moi en dehors de ça..et je garde le souvenir d avant où il me faisait l amour plusieurs fois par jour, où il etait pour moi sur tous les points "l homme parfait"...Et je n ai pas envie d aller voir ailleurs je l aime trop pour ça..
Je me dis que je suis condamnée à vivre frustrée avec des hommes autour qui me desirent et un homme qui n aime pas faire l amour....
QUE FAIRE??
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
Modifié par 00lina00 le 15/12/2010 à 17:38
La majorité des experts travaillant sur la sexualité affirment qu'un couple peut s'épanouir tout au long de sa vie s'il réapprend à s'aimer en permanence : séduire, se renouveler, se surprendre, bousculer ses habitudes,voyager, jouer, improviser, échanger, partager, apprendre la générosité, la créativité, le mystère, ... sont des éléments qui peuvent aider un couple à s'épanouir tout au long des années passées ensembles.

* Prendre du temps pour vivre pleinement sa sexualité
* Diminuer d'autres activités qui empêchent de consacrer du temps à la sexualité
* Dialoguer, se parler, se comprendre...
* Offrir de la tendresse en permanence
* Ne pas hésiter à se faire "des numéros de charme"
* Sortir ensembles de temps en temps sans enfant
* Imaginer des scénarios et des rendez vous inhabituels : à l' hôtel, à la campagne, à la plage ...
* Essayer d'aider sa partenaire féminine dans les activités de la vie quotidienne( courses, ménage, enfants..) afin qu'elle soit plus détendue
* Savoir se rendre séduisant(e), s'apprêter, se parfumer...
* Pratiquer régulièrement des massages
* Prendre des bains ensembles
* Pour les femmes : s'habiller chic et sexy, se maquiller, se vêtir de lingeries coquines
* Se faire des surprises
* Utiliser des sex toys
* Imaginer des jeux sexuels, de nouvelles positions
* Se déguiser
* Se faire des câlins, se caresser
* Se dire des mots tendres
* Essayez de ne pas vivre en permanence et se séparer de temps en temps afin de s'accorder un espace de liberté chacun.
o Sortir avec des amis ou seul(e)
o Partir une ou deux fois dans l'année quelques jours seul(e) ou avec des amis en autorisant son partenaire à en faire autant
o Vivre sous deux toits différents : cette solution nécessite des moyens financiers et est difficilement réalisable avec des enfants
o Apprendre à exprimer ses désirs : évoquer les positions sexuelles et les situations que vous préférez, les caresses qui vous excitent le plus, les endroits ou vous souhaiteriez faire l'amour ...
* Apprendre à se couper du monde extérieur lorsque vous être en pleine intimité : coupez le téléphone portable, la télé, internet qui ont tendance à diminuer le désir
* S'envoyer des texto ou des mails érotiques
* Ecouter des musiques sensuelles lorsque vous faites l'amour
* Prendre soin de son corps : faire du sport, arrêter de fumer, bien dormir vous aideront également



Ne pas culpabiliser sur le rythme des relations sexuelles

* La qualité des rapports sexuels n'est pas liée à leur nombre
* Il n'existe pas de rythme sexuel « normal » : certaines personnes aiment faire l'amour souvent, voire très souvent et d'autres peu, voire très peu. Mais les besoins des deux partenaires peuvent être différents et provoquer des frustrations et des difficultés dans le couple.
* Certains couples ne font l'amour qu'une ou deux fois par mois, de façon intense et sont satisfaits de ce rythme.
* Les rapports peuvent être rares mais très puissants
* Se caresser, se toucher, s'embrasser ne sont ils pas des gestes d'amour et ne participent ils pas à la sexualité ?
* Les médias qui abordent en permanence des sujets sur le plaisir et sur les performances sexuelles peuvent culpabiliser les couples qui font « moins l'amour » que la « normale ».



P. HORDE
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0