Problème pour décalotter

Tony25 - 11 nov. 2010 à 11:37
mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 11:46
Bonjour,
Je vais bientot avoir 16ans , je n'ai jamais vraiment chercher a essayer de me décalotter avant cet age . En essayant , j'ai constater que la peau qui recouvre mon gland est rester accroché a plusieurs endroit vers le milieu du gland . Il ne sagit pas du frein , mais de bout de peau ayant " fusioné " avec le gland , je nose pas plus tiré , et je ne sais pas quoi faire . Je suis assez reservé et n'ose pas en parler avec ma famille et encore moins aller voir un médecin :/ .
Quel est mon probléme et que dois-je faire ?

1 réponse

mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
11 nov. 2010 à 11:46
salut !
pour faire simple :

* ton probleme : tu n'as jamais décaloté, donc il doit y avoir pas mal de saletés la dessous ^^

* les solutions : - y allé tout doucement, sous la douche chaude, avec un savon doux , mais petit a petit;
- aller voir un médecin :)

et dis toi que pour le médecin, ce sont des gens qui s'occupe deproblemes comme ca toute la journée ! tu n'as pas a etre timide :p

allé !
bonne chance !
1