Perte de ventre

wiss12 - 3 nov. 2010 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 12:08
salut,
je suis une fille de 18 ans et j'ai toujours le ventre gonflé et malgré tout ce que j'ai fais j'ai

toujours du gaz et tous cela ne m'aide pas à avoir un ventre plat et être en forme

............. please aidez-moi à maigrir car je suis tellement gênée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 12:08
Salut faux boire de l'eau arréter avec les boissson gazeuse

manger des légume et des fruit mangé équilibrée



pour taider



Effets des fibres sur la santé

Lutter contre la constipation

Consommer des aliments en forte teneur en fibres, permet de lutter contre la constipation en facilitant le transit intestinal.
Diminution des ballonnements intestinaux

La consommation de fibres peut également permettre de lutter contre les ballonnements et les flatulences.
Effets coupe faim des fibres
*Les fibres présentes dans les fruits, légumes et céréales sont d'excellents coupe faim permettant ainsi de se rassasier sans manger de grandes quantités d'aliments.
*La consommation de fibres permet ainsi de limiter les épisodes de fringale et aide ainsi à garder un ventre plat.

Les aliments contenant le plus de fibres

Les aliments contenant des fibres

Pourquoi consommer des aliments riches en fibres ?
*Consommer des aliments en forte teneur en fibres, permet de lutter contre la constipation.
*Une alimentation riche en fibres facilite le transit et évite les ballonnements, limites les épisodes de fringale et aide à garder un ventre plat.

Les légumes
*Haricots rouges
*haricots blancs
*lentilles
*flageolets
*Petits pois
*pois chiches
*tomates
*choux
*navets
*artichauts, salsifis, poireaux, fenouil, céleri, épinards, chicorée, pommes de terre... ;

Les fruits

Penser aux pommes,, cassis, mûres, framboises, fraises, goyaves, groseilles, pruneaux, prunes, abricots, noix de coco, noisettes, amandes, noix, raisins secs ,cacahuètes, dattes et figues
Les féculents
*pain, notamment le pain complet, le pain au son ou aux céréales
*riz
*pâtes
*boulghour...



fait sa Crunch avec poids

http://www.akelys.com/exercices/exercice/Crunch/technique.html

la graisse au ventre sa fait gonblé

courire 20 minute pour abituer le coeur

Le kaempferol pour brûler les réserves

Le kaempferol fait partie des flavonols, composés présents dans de nombreux fruits et légumes. Il permet d'augmenter la consommation d'oxygène des cellules et leur consommation d'énergie. Le mécanisme pourrait passer par une activation des hormones thyroïdiennes. Le kaempferol agirait ainsi en brûlant les calories.

Aliments riches en kaempférol La quantité de kaempférol trouvée varie considérablement suivant les variétés cultivées, les conditions de croissance et la saison de récolte[4],[5],[6]. Les mesures données sont des moyennes faites sur la forme aglycone après hydrolyse des hétérosides.

Câpre, en conserve, 1 355 mg·kg-1
Mure (Morus alba), 284 mg·kg-1
Aloe vera, feuilles, 258 mg·kg-1
Fraise (Fragaria ananassa), 193 mg·kg-1
Ciboulette (Allium schoenoprasum), 120 mg·kg-1
Brocoli (Brassica oleracea var italique), 100 mg·kg-1
Livèche, céleri perpétuel, (Levisticum officinale), 70 mg·kg-1
Epinard (Spinacia oleracea), 60 mg·kg-1
3
soso18390 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
3 nov. 2010 à 21:22
Salut je peut t'aider car je suis mince ! Et je fait tout pour y rester alors ce qu'il faut faire en premier c'est faire du sport ! Essaye d'en pratiquer un comme la natation qui permet de faire marcher tout les muscles !
Ensuite mange variée ! ÉVITE A TOUT PRIX de manger des hamburgers (eh oui il faut savoir souffrir pour être belle) et mange des fruit au moins deux fois par jour (le matin et au goûter ou au midi). Ne suit pas de régime sa ne sert a rien !
Bisous et j'espère que mes conseil porteront leur fruits !
Courage tu peut y arriver !
0