Doigt gonflé, douleur, rougeur, sur cicatrice

Aurelie5101 - 20 oct. 2010 à 21:23
 Aurelie5101 - 20 oct. 2010 à 22:51
Bonsoir a tous. Je me permets d'adresse un message sur forum parce que j'ai une certaine incquietude! Suite a un accident, j'ai eu une grosse ouverture dans la largeur du doigt oriculaire avec extenseur touché a 80%. je me suis fait operer le 25 juin! Suite a cela, jai toujours resenti une douleur sur la cicatrice et une boule s'est formé jusqu'a aujourdhui. Cependant il ya 2 jour, cette boule a former un creux dan ma cicatrice,et depuis hier mon doigt a tripler de volume, je ne peux plus le plier, il est rouge et chaud et cette rougeur s'eten sur le dessus de la main!
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
20 oct. 2010 à 21:54
Bonsoir,

Tu n'as semble-t-il pas d'autres choix que d'aller consulter ton médecin traitant si niveau douleur tu peux encore patienter jusque demain, sinon direction les Urgences.... dommage d'attendre si longtemps surtout si le gonflement et l'induration date d'hier.

En attendant tu peux toujours appliquer sur le doigt et le dessus de ta main un pansement alcoolisé (moitié eau tiède, moitié alcool modifiée à 70° sur des compresses) à renouveler plusieurs fois au besoin. Mieux si tu as chez toi un antiseptique type Dakin, imbibes en des compresses que tu poses directement sur ta peau ou utilise le en bain (de main) pendant une dizaine de minutes.
0