...Suis-je enceinte ??

lilou - 15 oct. 2010 à 22:43
 lilou - 17 oct. 2010 à 09:12
Bonjour,

Voilà, j'ai arrêté ma pilule fin aout. Mon premier cycle était de 22j. Mes dernières règles étaient le 21 09 10. J'aurais du avoir mes règles cette semaine. Mais rien. J'ai fait un test urinaire à 2 jours de retard. Mais rien...
Pourtant depuis le 21 septembre, j'ai eu mal au bas ventre, j'ai eu des nausés, mal aux seins... pendant presque les 3 semaines mais pas en continue.
Depuis cette semaine, j'ai de temps en temps mal au sein et mal au bas du ventre.

Est ce que c'est des symptomes de grossesse ? Quand dois-je faire un test de grossesse ??

Merci encore pour votre aide
A voir également:

4 réponses

salut*
je crois qu'il faut refaire un test sanguin. et s'il est negatif ce serait juste un dereglement hormonal lié à la prise de la pillule
0
hi lilou je pense que tu dois patienter un peu et a deux semaine fait un autre test si non un prise de sang qui est fiable a 100% moi j'ai un retard de 1mois et demi mes derniere regles 29 juillet j'ai un cycle de 35 a 40 jours deux tests urinaire negatif analyse urinaire negatif j'ai des petites pertes marron mon gyn m'a prescrit duphaston pour 5 jours et toujours rien et un autre echo et rien et pourtant j'ai des mal au bas ventre aidez moi svp
0
Merci pour vos réponses...

J'ai oublié de vous dire que j'ai des sensations bizard au sein (surtout au mamelon) et j'ai parfois mal coté droit au bas ventre.


Qu'est ce que vous en pensez ??

Merci à vous pour votre aide
0
Bonjour à toute,

J'aurais besoin de quelques renseignements.
J'ai des micro perte marron et quand je vais au toilet j'ai eu un espèce de long fil gluant avec du sang. Désoler pour les détailles.

Qu'est ce que ça pourrait être ? Est ce une indication sur le fait d'être enceinte ? ou est ce que c'est mes règles qui reveinnent ?
J'ai jamais eu ça avant pendant mes règles ?

Merci d'avance
0