Problème persistant

Carriboux - 3 oct. 2010 à 15:23
kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 7 oct. 2010 à 13:07
Bonjour, j'ai 17ans et ça fait 2mois que j'ai des coup de fatigue, et depuis début septembre j'ai des nausée, des nuit non réparatrice, des coups d'anxiété, douleur sur le haut de l'abdomen (foie estomac je pense) pendant la digestion, pourtant j'ai effectuer des prises de sang et tout est négatifs... Est-ce que quelqu'un pourrait-t-il éclairer ma lanterne?
A voir également:

1 réponse

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 10
7 oct. 2010 à 13:07
Evite de stresser, soit actif, fait du sport, mange tout le temps des fruits et légumes de ta région, évite de manger des produits très sucrés, ne mange pas de repas copieux le soir et dors et reveille toi toujours à la même heure pour régler ton cycle du sommeil ( même si tu doi poirauter + d' une heure dans ton lit il vaut mieux dormir et se lever toujours à la même heure même le week end ). Cela devrait régler quelques problèmes.
1