Pilule du lendemain

Kélia - Modifié par 00lina00 le 29/09/2010 à 11:54
 Bibi - 8 oct. 2010 à 13:53
Bonsoir j'ai 20 ans et je voudrai une aide svp voilà j'ai eu un rapport avec mon copain samedi soir é j'ai pri la pilule de ledemmain le lundi après-midi est-que sa réagi ? é depui j'ai un peux mal au ventre svp aidé moi
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
29 sept. 2010 à 11:55
Bonjour,


Merci de vous appliquer dans la rédaction de vos messages,
ceci afin de respecter les membres qui vous répondent et
vous aident.

Les abréviations et le langage sms sont hors charte sur le
forum.

Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM
0
Salut,

Mon aussi j ai du prendre la pillule du lendemain il y a 2 ans, j ai eu également des douleurs au ventres et tu auras aussi un dérèglement des règles pendant plusieurs mois (si tu réagis comme moi à cette pillule) mais mnt tout est redevenu comme avant.Courage j espère que j ai répondu à ta question et si tu en a d autres hésite pas .Ciao

jessica
0
Bonjour,

La pilule du lendemain, c'est en fait une pilule normale fortement dosée. C'est donc logique que tu aies mal au ventre, car cela fait travailler tes ovaires.
Je l'ai déjà prise aussi et sans avoir aucun dérèglement par la suite. C'est tout à fait faux de penser que tu mettras des mois à t'en remettre.
Normalement, tes règles doivent arriver plus tôt, ou à la date prévue. Si ce n'était pas le cas, consulte alors un gynéco.
0