Faire un régime en bossant de nuit?

kali - 26 sept. 2010 à 14:06
 kali - 26 sept. 2010 à 18:24
Bonjour,
ça fait deux ans que je bosse de nuit et j'ai pris énormément de poids depuis. mon IMC dépasse les 30! depuis 2 semaines, j'ai entrepris un régime, mais comme je dors le matin , je ne mange que vers 17 h, et quand je bosse pas, j'essaie de reprendre un rythme régulier.
Je mange beaucoup de légumes, des fruits, viande blanche et poisson et je bois du jus de citron préssé la nuit avec un fruit à ma pause à 1h du mat..j'ai banni tout le reste...
j'aimerais savoir si c'est une bonne méthode?
est-ce quelqu'un peut me conseiller?

merci, Kali
A voir également:

1 réponse

petitpois12 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 2
26 sept. 2010 à 16:50
bonjour j'ai lu votre message, et je pense que vous avez pris une bonne décision en entreprenant un régime. Si se rythme vous conviens au niveau le l'alimentation alors ne changer rien car vous manger apparement de tout. vous manger quoi en général vers 17 heure ? ne banissez pas le laitage.
0
merci. pour répondre à votre question, par exemple aujourd'hui j'ai mangé pomme de terre/courgette/carotte vapeur et un steak haché. sinon pour le laitage c'est lait avec le café au réveil et un yaourt nature de temps en temps..
0