Asbence de regles aprés le 1er cycle

Del - 22 sept. 2010 à 09:25
 Del - 22 sept. 2010 à 16:13
Bonjour,

Je suis le forum depuis quelques semaines maintenant, car moi aussi j'ai arrété la pilule (en milieu de plaquette) dans l'intention d'avoir un bébé avec mon chéri, et bien sur je me suis demandé pourquoi mes régles ne venaient pas à la date présumée, j'ai donc trouvé la réponse grace à vous.

J'ai donc arrété ma pilule le 17 juillet, au lieu d'avoir mes regles début aout je les ai eu le 19/20/21 aout. Mais depuis ce premier cycle, j'ai recalculé et j'aurais normalement du les avoir la semaine derniere.

Est-ce normal qu'il y ai un décalage même quand le 1er cycle est passé?? ou est-ce que je peux espérer une grossesse???

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai pris la pillule durant 3 ans, ensuite du fait d'un problème de santé, j'ai du cesser de la prendre et j'ai eu tout comme toi de gros décalages voire absence de règles.
Notre corps a en effet besoin d'un peu de temps pour retrouver un cycls "normal" apres avoir été "contraint" durant quelques années à un cycle artificiel.

En ce qui concerne une eventuelle grossesse, je ne saurais te le dire...tout est possible. Le mieux serait de faire une prise de sang si tu n'as toujours pas tes règles dans les 15 prochains jours.

En tout cas, ce décalage dans ton cycle n'est pas exceptionnel.

En espérant t'avoir un peu aider,
cordialement
0
je te remercie beaucoup pour ta réponse mais c'est vri que quand c'est la 1ere fois qu'on essaie un bébé et qu'auparavant j'avais des regles tres tres reglulieres du coup je suis un peu pommée et ne sais que penser!!

en tout cas meric encore et je verrais d'ici une quinzaine de jours! Si toujours pas de regles je ferais un test
0