Savoir si ma partenair a un orgasme

Paul90_paul90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 23:19
 muffin - 21 sept. 2010 à 17:34
Bonjour,
j'aimerai savoir identifier un orgasme chez ma partenair . Elle ne sais pas si elle en a déja eu .
Ce qui pousse a croire qu'elle n'en a effectivement jamais eu . Et pourtant lors de nos relation sexuel , elle n'arrive pas a réprimé des cri des "jouissance" et certain mouvement .tout se passe pourtant pour le mieux avec les sentiments et les préliminaire qui vont avec .

Alors , qu'est-ce que c'est qu'enfin l'orgasme féminin?
Est-ce le truc extraordinair qui dénote de l'exploi masculin ? ou finalement quelque chose de pas si rare mais duquel on fait tout un plat ?

merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Paul 90... Alors l'orgasme lourd sujet et débat multiple ^^ je vais commencer par des questions toute simple, quand tu pénetre ta copine tu sent forcément la " mouille " Ce qui te permet de ne pas trop lui faire mal et te faire mal ( car a sec ca pique :O ) Bref, cela je pense que tu le sent... L'orgasme, du moin dans le cas de ma copine et moi je le sent comme cela :
- Elle ce contracte legerement du vagin, donc cela devien un peu plus serrer
- Elle pousse un cris, sacadé... Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce cris -_-" un peux un cochon que l'on égorge :s Non je plaisante, un cris assez plaisant, qui augmente l'exitation chez toi.
- Elle leve aussi les yeux vers le haut, comme en signe de ... Plaisir ton dur a contenir.
- Et enfin, si a l'interrieure tu sent quelque chose de chaud tout d'un coup suivit de quelques signes que je t'ai citer... elle a eu un orgasme !

Bravo and Enjoys a vous deux :)
1