Je crois que je suis enceinte

fleur - 15 sept. 2010 à 13:27
 fleur - 17 sept. 2010 à 08:24
Bonjour,
le mois passe j'ai eu mes regles normalement (le 12 aout) et la je suis a mon 35eme jours, je continue a attendre mes regles, il m'arrive d'aller jusqu'a 32. j'ai des pertes blanches et des vertiges. pensez vous que je devrais aller un medecin ou attendre encore.

4 réponses

celia79 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 4
15 sept. 2010 à 13:41
salut,
le retard de regles peut etre dù à plusieurs choses. as-tu changé tes habitudes comme par exemple un regime, trop de stress, grosse fatigue ou tout simplement une grossesse si tu as tout fait pour!
tes cycles sont de combien en general? et le moyen pour etre sur d'une grossesse c'est la prise de sang ( si c'est ce que tu souhaite je te le souhaite aussi )
1
mon cycle varie entre 28 et 32 jours, mais la plupart de temps c'est 30 jours. j'ai eu de rapport protege le 10 aout et mes regles sont arrives le 12 aout et apres j'ai encore eu des rapport proteges le 6 septembre. j'ai peur que ce soit une grossesse parce que je ne suis pas prepare et je me marie en janvier.
0
celia79 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 4
15 sept. 2010 à 13:56
je ne pense pas que ca soit une grossesse puisque t'as eu des rapports protégés.
si tu dis que t'as des cycles durent environ 30 jours et que t'as eu tes regles le 12 aout et pas d'autres rapport avant le 06 septembre je pense qu'il n'y a aucun probleme.
c'est peut etre le stress de la preparation du mariage!!
tiens moi au courant si tu veux
0
je penses aussi la meme chose que toi, parce que cette grossesse (si s'en ai eu) ne seras pas du tout bienvenue. j'ai calcule bien mes periodes avant d'avoir des rapports et j'ai le fais toujours avec des preservatives. mais la, je ne suis pas rassure.
0
celia79 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 4
15 sept. 2010 à 14:25
ben pour te rassurer et ne plus en parler fais un test de grossesse ou une prise de sang comme ça tu seras fixée.
0
salut Celia79, hier je n'en pouvais plus et je quittais le boulot un peu plus tot pour aller faire ma prise de sang et devine quoi? je ne suis pas enceinte, le test est negatif, mais malheureusement je n'ai toujours pas mes regles.
0
Salut, c'est drôle j'ai exactement les mêmes cycles que toi. Mes dernières règles sont aussi du 12 août, à ce jour elles ne se sont toujours pas pointées. J'ai eu les mêmes sensations, vertiges, pertes, sensations de nausées, mal au bas-ventre et seins douloureux. j'ai fais une prise de sang hier, négatif. Par contre moi je suis dégoutée. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et surtout ça m'inquiète. Le mieux est que tu fasses une prise de sang tu seras fixée. Bon courage.
0
je travaille jusque tard, donc je fairai mon sang le samedi, entre temps je n'arrive plus a me concentrer, je ne dors presque plus. je me demande qu'est ce qui ne vas pas. si c'est une grossesse, je serais sur une mauvaise pante.
merci de m'avoir lu.
0
salut cerise 64, hier je n'en pouvais plus et je quittais le boulot un peu plus tot pour aller faire ma prise de sang et devine quoi? je ne suis pas enceinte, le test est negatif, mais malheureusement je n'ai toujours pas mes regles
0