Arret maladie, help me!!!

futur maman 77 - 6 sept. 2010 à 16:28
 futur maman 77 - 6 sept. 2010 à 18:16
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 4 mois, mon premier trimestre de grossesse c passé merveilleusement bien, j'ai repris le travail lundi 30 aout aprés 1 mois de vacances et le mercredi qui a suivi j'ai fais un malaise vagal dans le RER ( stresse, fatigue, chaleur, monde) j'étais vraiment pas bien et j'ai vraiment eu peur pour moi et surtout pour mon bébé!! C'est la premiére fois que je fais malaise depuis la grossesse!!! En allant chez le medecin (remplaçant de mon medecin traitant) pour qu'il m'osculte il ma trouvé 14.8 de tension, et ma fais faire des analyse de sang!! Aujourd'hui je suis retourné voir mon medecin traitant, j'ai voulu qu'il m'arrete 1 semaine jusqu'a mardi prochain (jour où je vais voir mon gynéco) et il n'était pas vraiment pour!! J'étais obligé de le poussé parce que la je flippe trop de reprendre le transport!! il ma dit qu'il pouvait m'arreter pour 1 semaine mais pas jusqu'au congés mater, sinon la sécu ne va pas etre d'accord!! Et que mon gynéco dirait la meme chose ( or quil se connaise pas) Depuis que je suis enceinte je n'ai jamais etait en arret de maladie sauf pour un probleme de dos qui etais entierment de ma faut!! En gros si je suis en arret de maladie maintenant la sécu risque de m'envoyer une lettre pour un rendez vous avec eux!! On ma toujours dit que quand tu es enceinte et que tu te met en arret de maladie la sécu te faisait pas chi..!!
franchement je ne me vois pas reprendre le transport!! je prefere me reposer trankilement pour ma santé et avant tout celle du bébé!!

Qu'est ce que je dois faire je suis vraiment perdu!!
G envie de travailler dans ma creche revoir mes loulous, mais g peur des transport maintenant!! aprés ma grossesse sa ira peut etre mieu!!

Merci de m'aider!!
A voir également:

3 réponses

futur maman 77
6 sept. 2010 à 18:16
oui moi aussi mon travaille est physique, je suis dans les créches en cuisine et desfois auprés des enfants!! donc le travaille + le transport c dur!! mais bon je vous remercie les filles!!
1