Suis-je enceinte???

KEINA60 - Modifié par KEINA60 le 4/09/2010 à 19:07
 mimi - 5 sept. 2010 à 17:21
Bonjour,

Voilà, j'ai eu un oubli de pilule il y a environ deux mois de çà. Mes règles sont arrivées par la suite mais n'étaient pas comme d'habitude. De plus, je les avais interrompues plusieurs mois d'affilés avant cet oubli. En tout cas, depuis deux semaines mes seins ont énormément grossi et sont très douloureux. J'ai depuis moins d'une semaine des nausées et en plus, je ne supporte plus certaines odeurs! Travaillant dans la restauration, je vous assure que ce n'est pas évident lol! J'ai comme des crampes au bas ventre, plus souvent envie d'uriner que d'habitude et extremement soif en permanence. Mon sommeil est perturbé et ma température n'est plus jamais stable. Je passe des frissons aux suées. Selon vous, suis-je enceinte? J'ai fait un test il y a plus d'un mois mais il était négatif. Je me dis que ce test n'était peut etre pas fiable et que je ferais mieux de faire une prise de sang. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

salut ,
J'ai une amie qui a fait un teste et s'était négatif elle a refait un autre mais une marque différente de la première et cela a marquer qu'elle était enceinte de + de 3semaines et elle a fait une prise de sang et c'est exacte elle est enceinte.
fait aussi le test (mais qui est bien fiable comme ecarblue) par contre moi j'ai presque les même sauf que je mange beaucoup et je vais plus souvent au toilette que avant sauf que j'ai mes ovaire un tant sa travaille mais pas comme d'habitude et aprés sa passe ? tu en pense quoi toi ???
0
bah je pense que tu es dans le meme cas que moi! Tu devrais faire un test aussi au cas ou... En tout cas je te remercie, je pense aller faire une prise de sang pour etre sur du résultat
0
oki pas de souci tien moi au courent et je te tiendrais au courent aussi
0