Utérus rétroversé?

Résolu
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 4 sept. 2010 à 17:57
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 5 sept. 2010 à 18:51
Bonjour,
Suite à un examen chez le gynéco, il me dit que j ai l utérus rétroversé? de quoi je souffre???
Merci
Françoise
A voir également:

6 réponses

De rien du tout ! Ca concerne énormément de femmes et ce n'est pas une maladie, ca désigne simplement une orientation de l'utérus vers l'arrière. Ca n'a aucune incidence sur la grossesse ni rien.
3
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
4 sept. 2010 à 18:54
merci mais pourquoi cette anomalie? ça implique quoi?
0
Rien du tout !
0
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
5 sept. 2010 à 07:02
alors pourquoi le dire? moi je suis angoissée par ça, j ai même une copine qui m a dit que jene pourrais pas avoir d enfant naturellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais plus quoi te dire pour que tu acceptes que ce n'est rien :) moi j'ai l'utérus rétroversé et je suis tombée enceinte au prelier essai, alors n'écoute pas les bétises des copines. Ca concerne au moins 20% des femmes et ca ne change RIEN. Dans la vie y a des blondes et des brunes, tout comme y a des femmes avec ce type d'utérus ou pas. C'est une caractéristique, pas une maladie. Si ca te panique à ce point, pourquoi ne pas avoir posé la question au gynéco ? Mpi je peux plus rien faire si mes réponses ne suffisent pas à te convaincre.
0
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
5 sept. 2010 à 18:51
merci de ta réponse je suis totalement rassurée et je ne vois pas pourquoi le gynéco ne m a pas dit ce que tu m as si simplement expliqué
tu sais quand je suis chez le gynéco je ne la "ramène" pas trop , c est ridicule mais j ai tellement de complexes!
alors encore un grand merçi
Françoise
0