Retard de règles..

Cerise - 4 août 2010 à 18:24
 muffin - 4 août 2010 à 18:58
Bonjour,

d'habitude mes règles sont réglés comme une pendule , mais ce mois-ci aucunes traces de règles , pour l'instant j'ai un retard de 4 jours..
je commence à me poser des questions surtout que je ne souhaite pas pour l'instant d'enfants.. j'ai essayé le test de faire pipi dans un gobelet et d'y ajouter de la javel et je voudrais savoir si c'est fiable et si vous avait déjà testé..
Est-ce que cela veut dire obligatoirement que je suis enceinte ?

Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 18:28
bonjour la plus fiable est la prisse de sang.attend encore 1 semaines si tu les as pas tes regles fait une prisse de sang.bon courage
0
Salut !
je ne connais pas le test dont tu parles, mais je te conseille d'acheter un vrai test de grossesse en pharmarcie ! vu que tu as 4 jours de retard tu peux le faire dès maintenant et tu auras la réponse immédiatement.
Certains se vendent en boite de 2, ça permet de le refaire si le premier ne marche pas.
Mon conseil : lis très précisément le mode d'emploi et respecte le à fond pour que le test fonctionne.

Un retard de règle (ou une absence de règles pendant un cycle) peut arriver pour tout un tas de raison, dont le stress ou même un simple changement de mode de vie, c'est pas forcément une grossesse.

J'espère que tout ira bien pour toi !
0