VERRUE PLANTAIRE

seve51 - 12 juil. 2010 à 23:55
 tsiou - 18 août 2010 à 22:32
Bonjour, je sais qu'il existe une plante de nos jardins et que l'on doit posé la sève sur la verrue mais me rappel plus du nom??
A voir également:

6 réponses

c'est de la chélidoine, plante à fleurs jaunes. Efficace si tu habites dans un jardin botanique : c'est le seul truc que j'ai jamais essayé et pour cause : j'en ai jamais trouvé !
0
c'est bien ca et avec ma mère nous en avons trouvé juste a coté de leur maison entre le grillage et un hangar appartenant au voisin qui est loin d'être un jardin botanique;ils habitent en campagne dans la marne et d'après elle on en trouve assez facilement "je devrait peut etre faire commerce" lol et merci
0
_____________________________________________________
c'est bien ca et avec ma mère nous en avons trouvé juste a coté de leur maison entre le grillage et un hangar appartenant au voisin qui est loin d'être un jardin botanique;ils habitent en campagne dans la marne et d'après elle on en trouve assez facilement "je devrait peut etre faire commerce" lol et merci
0
Re! juste pour vous donné un nouveau remède qui fonctionne mais a faire avec précaution,c'est la peau de banane vous coupez un petit morceau et appliqué coté interne sur la verrue et fixé avec du sparadra toute une nuit plusieurs jours son parfois nécessaire mais ATTENTION essayé de coupé un morceau de la taille de la verrue ou un peu plus large car la peau saine risque de partir aussi je vous assure que ca fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est la chélidoine. Vous la trouverez poussant près des murs et les fleurs sont jaunes.
0
On peut utiliser la figue, elle la prenant directement sur l'arbre un petit lait coule de sa base. On passe la "tige" et on applique ce lait sur sa verrue. Attention la peau peut bruler mais cela reste supportable, en fait cela dépend de l'endroit où on l'applique !!
0