1 jour de regles

Résolu
puceeee - 5 juil. 2010 à 22:19
puceeee Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 23:06
Bonjour,
j'ai eu mes "regles" le jeudi soir elle devais arriver le vendredi jusque la tt va bien mais la question que je me pose c'est qu'elle n'ont durée qu'une seule journée et trés peu abondante ensuite j'ai eu de tte petites pertes marrons aujourd'hui nous sommes lundi j'ai fait un test et il savére negatif. nous desirons un bb. puis je etre quand meme enceinte dois je faire un autre test ou bien attendre le cycle prochain pour savoir??? j'ai peur d'etre deçu encore une fois!!!! qu'en penser vous?

1 réponse

c'est encore trop tot ^pour un test il n'ai pas fiable donc je te conseil d'attendre encore 1 semaine si t'as toujours rien fais un test et tu seras fixé
0
puceeee Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 2
Modifié par puceeee le 5/07/2010 à 22:37
merci de m'avoir repondu je me suis inscrite sur le forum il se peu que tu tombe sur un mesg identique a celui ci
0
ok pas de soucis ca fait toujours plaisir d'aider des personnes moi pour ma part je suis ici car j'ai arrété ma pilule il y a 1 mois et la je suis en retard de plus de une semaine donc je me pose beaucoup de questions
0
puceeee Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 2
5 juil. 2010 à 22:47
est ce que tu as des symptomes si tu n'en n'a pas cela veut rien dire moi j'ai deja eu une grossesse sans symptome mis a part que je mangeais des choses que je ne manger pas habituellement je ne m'en etais pas rendu compte pdt 1mois et demicette grossesse c'est mal fini mais peut importe cela fait maintenan 3ans et demi et etant donné que mon homme et militaire on avais pas continué pour en avoir un cela fait que depuis ce mois ci que nous recommençons mais j'ai tjr souhaité d'avoir bb dc c'est pour ça que je me pose autant de questions si tu est en retard d'1semaine et que a l'origine t cycle sont regulier tu pourais éssayé un test pipi
0
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
5 juil. 2010 à 22:51
ok , merci et sinon c'est quoi a peut prés les symptomes que l'on peut avoir ?
0
puceeee Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 2
5 juil. 2010 à 22:59
tu peux te sentir fatigué , balloné , les seins trés sensibles, envie de vomir, moi la par exemple ce que je ressent c'est que je suis fatigué et j'ai des vetriges de tps en tps comme des baisses de tensions 'ai faim mais rien ne me fait envie. tu peux etre irritable sauts d'humeur pleuré pour un oui ou un non ensuite je ne sais pas si y'a des periode pour les symptome aprés ce que j'ai pu voir en reardant un peu patt sur internet c'est ts cela depend de chaque femme et que les symptomes peuvent arrivaient a 15 jous de grossesses comme a 2 mois!!!
0