Je ne ressent rien...

dgidgi30 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 2 juil. 2010 à 18:00
 papaetoo - 4 juil. 2010 à 18:27
Bonjour,
Alors voilà cela va faire 1 an que je suis avec mon copain et j'ai déjà eu des rapports avec lui. Mais le problème s'est que quand nous couchons ensemble je ne ressent vraiment rien et je n'ai pas osé lui dire... Mais est-ce normal ? AIDEZ-MOI s'il vous plait !

4 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
3 juil. 2010 à 04:35
Faut lui en parler. Il s'y prend peut-être mal, va savoir.
1
cela arrive a de nombreuses filles tu te laisse peut-etre pas allé complétement a lui tu devrai en parlé avec lui je pense pas qu'il y prendrai mal au contraire sa va surment arrangé les choses . Et tu peux lui dire se ke t'aime toi il doit apprendre a connaitre ton corp!!!!!!
0
dgidgi30 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 11
3 juil. 2010 à 13:12
Ben le souci c'est que je me laisse aller ... et il ne s'y prend pas mal mais je ne ressens vraiment rien ... et si je sais que si je lui en parle cela va le vexer... il me l'a fait comprendre en quelque sorte ... et je ne saurais lui dire la vérité sur ça ...
0
tu ne ressent rien comment?soit plus claire et prescise,pour pouvoir te donner un coup de main il va falloir ke ta question soit plus indiquee
0