Tester un megot ???

didou408 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 09:02
 didou408 - 12 juin 2010 à 11:05
Bonjour,
Je pense que mon fiancé a repris le cannabis en cachette, il refuse de faire un test urinaire ou salivaire. J'ai trouvé des megots ou je pense qu'il y a du cannabis dedans mais je n'en suis pas certaine comment faire pour le savoir ?

2 réponses

begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
12 juin 2010 à 10:03
Bonjour didou408,

Demandez cela directement à votre fiancé.
Evitez de le contrôler en cachette, il est sûrement majeur et libre de ses faits et gestes.

En principe le cannabis a une odeur spécifique différent du tabac habituel.
0
Oui il est majeur, ca fait 9 ans qu'on est ensemble, 9 ans qu'il me ment sur le sujet, il a ajuré qu'il avait cette fois définitivement arreté mais je sais qu'il a menti. Il fait ce qu'il veut, je ne lui interdit pas de fumer, mais il me mens et le fais en cacchette et c'est ca qui me ronge, le mensonge. Je veux le mettre au pied du mur une bonne fois pour toute. Il y a deux ans je l'ai surpris et il m'a dit que j'etais folle que c'etait faux
0